jeudi 8 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 8 - Lettre à la Mère Noël


Le Père Noël passe dans moins de 3 semaines, et si tu as un peu de chance, il se fera remplacer par sa femme.


Il est donc grand temps de lui écrire ta lettre.

Comme les enfants, mets tout ce dont tu rêves. On verra bien si tu as été assez sage cette année pour que tous tes voeux soient exaucés.

PA



____________________________________________________________________________________________________
MAJ
____________________________________________________________________________________________________

Chère Mère Noël,

Tu dois déjà le savoir, mais je préfère t'assurer que j'ai été très très sage pendant toute l'année.
Et c'est donc avec grand plaisir que j'attends ta venue dans quelques jours. Non pas que ton homme ne soit pas gentil, mais je préfère largement tes rondeurs aux siennes.

On m'a toujours dit qu'à Noël tous nos voeux pouvaient se réaliser. Alors, je crois que mon premier souhait sur ma liste, c'est que tu viennes tous les jours.
Je me doute que cela sera difficile, tu dois surement avoir beaucoup de travail durant toute l'année pour préparer la tournée du 25 décembre.

J'aimerais aussi pouvoir caresser une poitrine siliconée. Tu connais bien le sujet, tu sauras surement me conseiller.

J'aimerais aussi te voir dans ton costume sexy (voir plus haut), mais aussi dans un tas d'autres costumes plus coquins les uns que les autres. J'ai vraiment besoin d'une accompagnatrice lorsque je revêts l'uniforme de marin que tu m'as offert cet été.

Les vêtements, c'est bien. Mais le mieux, c'est quand même quand tu les enlèves. Alors un petit strip tease serait un cadeau idéal pour compléter ma liste.

Je m'arrête là. Je demande déjà beaucoup.

Passe le bonjour à ton homme, et ne fais pas trop de folies avec les lutins.

PS : Si tu as un peu de temps pendant la nuit de Noël, pourrais-tu passer un peu de temps avec moi sous ma couette?

2 commentaires :

Zoulmi a dit…

Je rentre d'un voyage en Belgique, pays de la bière. J'ai gouté ces deux bières au noms et à l'étiquette remarquables. Elles sont délicieuses, si vous aimez les bières de saison (et les bières belges en général.)
La mère Noël, http://www.saveur-biere.com/mere-noel-33cl-p-615.html
La père Noël, http://www.deranke.be/fr/index_fr.htm (cliquez Bières puis Père Noel)
La Chouffe de noël est bien aussi.

Palaume a dit…

Zoulmi :
Intéressant comme concept, et la bouteille de la mère Noël est très jolie. Malheureusement, Pa ne consomme pas d'alcool. Quant à moi, j'ai des goûts plus basiques concernant la bière. et les bières trop fortes (pour le gout, pas forcement en volume d'alcool) ne me plaisent pas beaucoup.