mardi 6 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 6 - Poésie

Pour toi qui maîtrise très bien les arts visuels (photo, dessins, peinture, sculpture, ...), cette journée va être délicate.

Au menu aujourd'hui, une poésie.

Ne compliquons pas trop la tâche, je te demande de n'écrire que 4 vers. Mais des alexandrins. Evidemment, ils devront dévoiler tes envies coquines du moment, ou mieux encore, tes désirs inavoués.

Et vous? Chers lecteurs, et si vous releviez le défi?
Faîtes nous partager vos talents métriques.



____________________________________________________________________________________________________
MAJ
____________________________________________________________________________________________________


Mon très cher,

N'est pas Rimbaud qui veut. Mais ton amante, je suis.

Ta main sur ma nuque,
Un soupir de désir,
Libère ma pudeur.

Tes mains sur mes reins,
Un cri de plaisir,
Révèle ton ardeur.

Ps : Je me suis permise d'adapter la règle du jeu, le haïku me semblant plus accessible.


5 commentaires :

Les Z'amours a dit…

Bravo !

Emmanuel a dit…

trop chou

Voyages Et Plaisirs a dit…

Pa est aussi doué avec la plume à ce que nous lisons...

Que de talents ;-)

Bises

Palaume a dit…

Merci pour vos compliments.

Pa

Palaume a dit…

Merci pour vos compliments.

Pa