dimanche 4 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 4 - Film connoté

Après ce 3è jour riche en émotion, une soirée calme en amoureux ne pourra que nous faire du bien.

Mais pas question de laisser retomber l'humeur coquine, donc au programme ce soir : film

Voici une petite sélection de films cachés dans notre vidéothèque. A toi de choisir le programme.

Aimez qui vous voulez :

Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.




Kaboom :

Smith mène une vie agréable au campus : il passe du temps avec sa copine lesbienne, Stella, couche avec la jolie London, tout en étant attiré par le beau Thor, son colocataire surfeur. Jusqu'à l'horrible nuit qui va faire basculer sa vie. Lors d'une fête, Smith est convaincu d'avoir vu le meurtre d'une fille rousse dont il ne sait quasiment rien. Mais en cherchant la vérité, il se rend compte que le mystère qui entoure cette histoire est de plus en plus bizarre et qu'il pourrait bien avoir des conséquences définitives sur sa vie mais aussi sur le reste du monde.





Lucia et le sexe :

Venue, sur une île de la Méditerranée pour se ressourcer, Lucia pleure le décès de son amant, et entreprend une quête intime, qui va l'emmener au fil de ses rêves, de ses souvenirs et de ses rencontres à lever le voile de ses mystères et à découvrir les aspects troubles de son ancienne relation amoureuse.





Et vous chers lecteurs? Quels sont les films tendancieux, sulfureux dans votre vidéothèques que vous nous conseillez?





3 commentaires :

Les Z'amours a dit…

Coucou,

Merci pour votre message, c'est un peu grace a vous que nous faisons le calendrier, vous nous avez donné l'idée ;-) . Nous suivons régulièrement votre Blog.

Bises,
Stef et Karine

Voyages Et Plaisirs a dit…

Pour nous c'est :

"EYES WIDE SHUT" ;-)

Bises

A&A

Palaume a dit…

Les Z'amours :
Et vous relevez le défi d'une main de maître.

Voyages Et Plaisirs :
Très bon choix également. Dans la saison 2 de Hard, ils reproduisent la fameuse scène de la cérémonie