mardi 20 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 20 : cocooning

Il fallait bien que ça arrive : 19 jours d'affilée en décembre sans un rhume, un mal de tête ou un petit virus, c'était trop beau.

Donc aujourd'hui, c'est cocooning. parce que Pa a du se déplacer quelque chose en portant des cartons au boulot ce matin, et que moi, j'ai un nez qui n'arrête pas de couler.

Et dire que pendant un moment, on avait envisagé de sortir ce soir. Pourquoi pas inviter nos héros de notre récit "Cache-cache gourmand" à nous rejoindre au restaurant pour jouer le scénario que nous avons écrit.
On avait aussi envisagé de vous convier à nous rejoindre au Moon City ou à l'Eclipse du Sun City (moins embouteillé)

Ce sera pour une prochaine fois. Mais pas avant la rentrée, parce que d'ici là, nous continuerons notre calendrier de nos différents lieux de villégiature. Et peut-être qu'on s'offrira un bonus à ce calendrier en sortant entre Noël et le premier de l'an.

Je rentre à la maison, et je vais rejoindre ma belle sous la couette.

A demain.

3 commentaires :

Emmanuel a dit…

bonne journée sous la couette et cocoonez bien!!!! bisous coquins

MMXVD a dit…

Quel dommage, nous y étions hier soir... (A l'Eclipse), nous avions un certain anniversaire à fêter. (J'ai découvert votre billet à l'instant.)

Très bonne soirée encore une fois où madame a loupé le coche en refusant les avances sous marines d'une demoiselle fort charmante. Elle a regretté sa timidité maladive tant cette sirène lui aurait plu pour une première. (Première fois que je la voyais avec ce regard du genre "eh m.....")

Le réveil ce matin par contre, n'est pas très glorieux. (cf le message que vous avez commenté.)

Joyeux Noël et prompt rétablissement.

Emmanuel a dit…

en parcourant les messages précédents je trouve quelques idées pour célébrer la journée de l'orgasme avec ma chérie. nous espérons être à la hauteur ce soir