jeudi 5 mai 2011

Découverte en vacances - boutique sophie-libertine.com

Nous revenons d'une bonne semaine de coupure totale. Une semaine complète dans le golf du Morbihan.Notre havre de paix. Une région que nous privilégions depuis notre rencontre.

Pas de PC, pas d'internet, à peine le téléphone. Mais surtout la mer, la campagne, le grand air. De quoi reprendre des forces.

Avant de partir, j'avais juste repéré les coins coquins de la région. Malheureusement pas vraiment de quoi se mettre quelque chose sous la dent. La Biche Coquine sur la route de Nantes et diamétralement opposé, l'Erotikos en direction de Lorient.

Nous connaissons le premier pour y avoir été à son ouverture il y a un an et demi. Quant au deuxième, seule la partie balnéo nous semble de qualité. les photos du site internet montre des coins câlins, trop basiques, trop simples. Dommage.

Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre et sommes allés faire un tour dans un sex shop.

Un établissement particulier puisque situé dans une zone commerciale. Imaginez une zone commerciale classique avec un hyper marché, son grand parking, son centre auto et sa station service. A coté, placez-y un ou deux cuisinistes, un magasin de bricolage, un autre d'ameublement.

Mais surtout au milieu de tout cela, imaginez un sex shop comme celui-là.


Au final, une boutique très sympa. En vitrine, uniquement des mannequins parés de robes sexy. Mais à l'intérieur, on retrouve les objets classiques d'un sex shop. L'espace en plus. On ne marche pas sur les pieds des autres clients, et surtout, ils n'entendent pas les petites confidences coquines que nous pouvions nous faire pendant la découverte du lieu.

Un choix d'objet de bonne qualité. Pas ou très peu de gadgets cheap. La présence des grandes marques. Un coin SM très fourni. Et une petite zone livres d'art.

Nous n'avions pas prévu de nous équiper. Il nous reste encore quelques jouets à user avant d'en acheter d'autres.

Mais nous vous recommandons cette boutique tenue par une jeune fille charmante et discrète.

Amusez-vous bien, les bretons coquins.

2 commentaires :

Emmanuel a dit…

Bonjour, merci du conseil, cela nous donne des idées de visite pour nos prochaines vacances bretonnes bises

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog passionnant, si vous repassé sur le golf laisse zmoi un messag enous boirons un verre sans ambiguité je suis à une 100 aine de metre de sophie libertine

Lienty d emondelibertin