lundi 31 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011

Comme d'habitude, le début de l'année est éreintant. Pas le temps d'écrire, ni de se retrouver.

Pour une fois, nous ne sommes pas trop malades. C'est déjà ça.

Cette pause de quelques minutes que je m'octroie pour coucher ces lignes me permet de remonter le temps pour faire un petit bilan de 2010.

L'hiver fut rude pour notre coté libertin. Aucune sortie en 4 mois. Nous nous sommes rattrapés par la suite, mais globalement 2010 ne fut pas une année ou nous avons fait beaucoup de rencontres coquines. Je repense évidemment à Carla & Olivier. Un rendez-vous que nous attendions depuis longtemps. Et qui ne s'est pas renouvelé.
Nous n'attirons finalement peut être que des couples cherchant des one night stand.
A méditer.

2010 fut aussi l'année de notre entrée dans le monde virtuel mais social de la sexualité. Quelques contacts avec Camille de Rue69 et Cunégonde du Passage du Désir. Peut-être un jour seront nous intronisés par Maïa Mazaurette puis étudiés par Agnès Giard. Notre compte Facebook a duré quelques jours. Nous ne correspondions pas à la charte éthique du site, je me console en me disant que d'autres y ont passé plusieurs mois puis se sont fait éjectés. Par contre, notre compte Twitter fonctionne très bien. De plus en plus d'abonnés... Tous les jours, nous y mettons des insolites, des brèves mais aussi des informations de fond sur la sexualité, le libertinage. la recherche de la phrase d'accroche, de la formule qui fait mouche est assurément jouissive.

Enfin 2010 fut l'année des découvertes. Ces nouveaux contacts dans le monde coquin nous ont permis de tester des produits innovants et de visiter des lieux hors du temps (et il me reste un épisode à écrire)

Pour 2011, nous n'avons pas de buts précis. Pour ma part, j'ai la volonté de sortir plus souvent, de découvrir plus de lieux, plus de gens, plus d'objets... Mais j'ai surtout envie d'être toujours aussi épanoui. Notre couple est fort, nos désirs communs et notre complicité totale. Continuons ainsi.

4 commentaires :

Emmanuel a dit…

que de belles résolutions, on vous souhaite de poursuivre sur cette voie de l'épanouissement et toujours plus de découvertes. Bises libertine

Missdactari a dit…

Excellente année à vous 2, et belleS continuationS. Votre harmonie est si belle, profitez-en !

Sasori a dit…

Meilleurs vœux à tous les deux !

Mais...sage a dit…

Que cette année soit bonne, insolite, insolente et surtout entière. J'en profite pour vous remercier de tout ce que vous avez pu m'apprendre sur le monde libertin et surtout sur l'harmonie et le désir d'un couple.