lundi 20 décembre 2010

Calendrier de l'avent coquin - 3ème saison : Jour 20 : Pause repos

Entre une soirée d'hier explosive, et une grasse mat' jusqu'a 13h aujourd'hui, des courses de noël qui furent une vraie ...course, pas le temps aujourd'hui de penser à des coquineries.

En espérant que demain soit plus serein.

Avis à nos lecteurs :
Après presque 3 saisons de calendriers de l'avent, notre imagination commence à se tarir. Peut-être que vous avez des idées et que vous pensez qu'elles auraient une bonne place dans nos épreuves. N’hésitez pas à nous les proposer. Nous nous ferons un plaisir de les inclure dans nos jeux.

3 commentaires :

Moi a dit…

Grâce à vous nous vivons également un calendrier de l'avent coquin, je pense que vous n'avez pas fait ce jeu!!
"Ce soir allongé sur le dos les yeux bandés, après avoir amorcé l’encre de mon « stylo » sur ta verge, je vais écrire avec ma langue un message tendre sur ton ventre que tu devras deviner…

Gare à toi si tu ne trouves pas, un gage tu auras…"

Moi a dit…

Ce soir allongé sur le dos les yeux fermés, après avoir amorcé l’encre de mon « stylo » sur ta verge, je vais écrire avec ma langue un message tendre sur ton ventre que tu devras deviner…

Gare à toi si tu ne trouves pas, un gage tu auras…

Palaume a dit…

Très bonne idée. nous y penserons l'année prochaine. En espérant que mon homme ne soit pas trop chatouilleux.
Pa