jeudi 16 décembre 2010

Calendrier de l'avent coquin - 3ème saison : Jour 16 : Jouet humain

Après une journée comme hier, à attendre, à redouter les épreuves de nos lecteurs...

Après une soirée comme hier, où nous nous sommes prêtés au jeu des gages imposés...

Nous allons revenir aux fondamentaux.

LE sex toy fondamental, celui que Pa ne pourra jamais oublier pour nos départs en vacances, celui qui est toujours là à portée de main, celui même qu’il nous arrive de laisser trainer quand la femme de ménage vient, c’est le rabbit.

Le classique, le traditionnel, l’indémodable.

Rassure-toi, je ne l’ai pas jeté. Mais les piles sont à plat.

Alors ce soir, je me ferai sex toy. Avec notre dernier achat, le Tor, l’anneau vibrant rechargeable de Lelo, tu pourras m’utiliser comme bon te semble.

Reste à savoir si je serai aussi performant que ton lapin préféré.



5 commentaires :

Tentations libertines a dit…

Rien ne s'affiche après le titre dans cet article :-(
Suis-je la seule dans ce cas ?

Miss TL

Palaume a dit…

Une mauvaise mise en page. je corrige tout de suite.

Emmanuel a dit…

c'est mieux ainsi
alors, comment marchait ce jouet humain?

Tentations libertines a dit…

Merci beaucoup ! et alors, à la hauteur du rabbit ?

Miss TL

Palaume a dit…

Emmanuel & Tentations libertines:

Les vibrations du Tor sont différentes de celles du Rabbit. C'est incomparable. Bien que très précis, le rabbit n'a pas la chaleur de mon humble serviteur de mari. Un homme restera toujours meilleur qu'une machine... Le mieux reste d'accorder les 2. Un pénis avec le Tor est affreusement délicieux.
Pa