lundi 13 décembre 2010

Calendrier de l'avent coquin - 3ème saison : Jour 13 : Cris et Chuchotements

Nous avons un plaisir commun lors de nos sorties libertines. Ecouter les plaisirs, les jouissances des autres. 

Nous avons souvent eu la chance entendre des femmes et des hommes crier leur plaisir dans des pièces voisines. Ces cris sont très excitants d'autant plus que nous ne connaissons pas leurs auteurs. Nous nous plaisons à imaginer les personnes qui peuvent etre à l'origine de ses râles bestiaux ou bien de ses petits cris si... hum!

Que penses-tu de mettre ce soir le magnéto dans notre chambre à coucher? Serais-tu capable de mettre en ligne une partie de cet enregistrement?

Coquinement


Pa

1 commentaire :

Palaume a dit…

Chaude bouillante moi??? Vite appelez les pompiers! Enfin s'ils sont aussi sexy que ceux qui sont venus me vendre un calendrier la semaine dernière... ça risque de ne peut-être pas éteindre grand chose...

Chaud
Premièrement, je prends les choses en main et file dans la pièce d'eau. Je suis déjà nue. Je passe sur mon corps une eau tiède. Le pommeau de douche se rapproche de mon sexe. L'eau ruissèle sur mes cuisses. Je carresse mon entrejambe avec la courbe du pommeau. La pression du jet titille mon clitoris très charmé...

Froid
Dressée sur le tapis de bain face à toi, je sors le sèche cheveux. Je mets celui-ci en direction de ma petite chatte. J'enclenche le bouton air froid et calme les ardeurs de mon bouton. Mais en vain, une Pa motivée est une Pa inrefroidissable...

Chaud
Feu mon rabbit. Les vibrations me manquent. Facile mais néanmoins efficace, je suis séduite (le mot est faible) par le bourdonnement mécanique. Le téléphone en main, je te suplie de m'appeler encore et encore.


Je crois que tu m'as assez cuisinée et que je brûle de désir de commencer cette nouvelle semaine de plaisir.

Doux baisers

Pa