jeudi 9 décembre 2010

Calendrier de l'avent coquin - 3ème saison : Jour 9 : Sensual healing

Après 2 jours ou j'ai manqué à ma parole, je me dois de faire mon mea-culpa:

Je n'ai pas osé modeler un sexe en plein cours. Ce n'était pas vraiment la peur d'être surprise à faire cela par mes camarades de cours, c'est plutôt que cela aurait réveillé en moi des pulsions qu'il aurait été difficile à cacher. Demi Moore dans Ghost aurait fait pale figure à côté de moi.

Quant à hier. Je n'ai vraiment pas eu l'occasion en journée d'aborder le sujet du libertinage. Le soir peut-être, avec notre ami qui dormait à la maison. Mais, une fois de plus, une telle discussion aurait exalter mes sens. Et, dans ces cas là, comment refreiner ces envies de ton corps alors que tu dormais si loin de moi bloqué par la neige ?

Je me dois donc de me faire pardonner. Et compte tenu des pensées impures qui me traversent l'esprit depuis 2 jours, sache que ta soirée va être un festival. Mon corps nu contre le tien. Quelques gouttes de cette huile de massage qui nous vient de l'orient.

Tu risques de me supplier d'arrêter. Rappelle toi de ce téléfilm que nous avons vu récemment ou le protagoniste devait jouir autant de fois que de bougies allumées.

Rappelle toi, il y en avait 7.

2 commentaires :

Emmanuel a dit…

"Rappelle toi, il y en avait 7".
7 le chiffre parfait. Bonne nuit à tous les deux

ElfeFee701 a dit…

Bonsoir a vous deux.
Une Jolie découverte que votre blog.
Ne pas respecter une promesse libertine doit se payer cache en une penitence coquine. c'est la règle...

Bises de l'Elfe