samedi 4 décembre 2010

Calendrier de l'avent coquin - 3ème saison : Jour 4 - La fête du slip

Ah messieurs. Les courbes féminines vous font bondir. Une paire de fesses à l'air vous réchauffe comme un bon vin chaud. Votre mode d'emploi tient sur quelques lignes alors qu'il faudrait des pages pour nous. Il est simple de vous faire plaisir et au nom de toutes les femmes (rien que çà ;-) je vous en remercie. Des talons, un ensemble de lingerie sexy, une robe sobre fait exploser mon homme. Bien qu'ayant les fesses d'une jeune femme sans prétention, il aime me voir avec un string... je lui octroie ce plaisir quand l'ambiance se veut coquine. C'est pour moi une chose à caractère exceptionnel. Mon corps n'aime que moyennent le ficellage anal !

L'épreuve : La fête du slip... oups du string !

Je te mets à l'épreuve, toi le mâle de porter un string toute la journée. 
Premièrement, tu as raison de penser qu'il s'agit, en premier lieu d'une petite vengeance genre "il va comprendre ce que ça fait d'avoir ce truc coincé entre... aïe". Coquine, je suis; coquine, je resterai.
Deuxièment, j'aime les hommes originaux. Ceux qui n'ont pas peur de rien. Ceux qui se connaissent et qui sont parfois méconnaissables. Le gars qui assume sa masculinité mais qui n'est pas contre l'idée de jouer un rôle de temps en temps. Celui qui est pret à découvrir de nouvelles sensations...

Dans ce sens, cette épreuve serait une punition certes mais une punition tellement sexy. 
Bonne journée à vous les hommes.