vendredi 3 décembre 2010

Calendrier de l'avent coquin - 3ème saison : Jour 3 - Quizz coquin

Aujourd'hui, petit quizz pour mon coquin de mari. Il est rare que j'écrive ici, alors autant en profiter pour en savoir un peu plus sur ses pensées secrètes.


Sortie au Moon City. A l'entrée du hammam, trois jeunes femmes retirent leurs paréos devant toi. Quelle parure t'émoustille le plus ?
  • A - Une chaine en or qui caresse la taille de la belle cabresse
  • B - Le percing coloré qui orne la langue de la jolie gourmande
  • C - Le plug éblouissant délicieusement planté dans le derrière de la demoiselle



Monsieur, voici la carte. Avez-vous fait votre choix ?

  • A - Fellation, pénétration vaginale, sodomie
  • B - Cunnilingus, 69, pénétration vaginale
  • C - Cunnilingus, anulingus, double pénétration



Tu reçoit un bon d'achat de 100€ à dépenser valable dans un établissement coquin - type le passage du désir. Ton choix se porte sur :

  • A - De la lingerie affriolante pour me dévergonder
  • B - Un oeuf vibrant télécommandé depuis internet
  • C - Le dernier tenga black, nouvelle sensation pace que ta bite le vaut bien


Tu as follement envie de faire l'amour à ta compagne... mais vous etes au cinéma. La salle est pleine.

  • A - Tu quittes la salle et rentres vite à la maison, ta femme sous le bras.
  • B - Tu quittes la salle et attrape sauvagement ta belle sur la banquette arrière de la C3
  • C - Tu laisses ta main se ballader dans mon entrejambe humide. Fuck les voisins.



Les placards sont vides. Plus une seule assiette de dispo. Quel serait ton régal ?

  • A - Déguster de la chantilly sur le bout de mes seins,
  • B - Lécher un coulis de frambroises dans le creux de mes hanches,
  • C - Savourer des fruits frais montés sur une brochette tenue par mes 2 fesses



Ton meilleur ami débarque à la maison pour 1 mois. L'intimité est très limitée.

  • A - Tu lui proposes un sympathique hotel dans le quartier.
  • B - Tu lui demandes d'etre compréhensif et de laisser un créneau free fucking
  • C - Plus on est, plus on rit. C'est juste pour 1 mois. Autant en profiter pour vivre des choses uniques.


Et vous, quels seraient vos choix?

9 commentaires :

Palaume a dit…

Je réponds volontiers à ce quizz. On teste tout ça ce soir?

A - la chaîne en or. parce que j'adore quand tu portes la tienne.

C - la double pénétration. Le rabbit et ton homme. What else?

B - L'oeuf vibrant pour avoir le sentiment de garder le contrôle tout le temps, et puis autant se servir de ton Mac avec webcam intégré.

C - Si j'ai follement envie de faire l'amour, je n'ai pas le temps d'attendre.

B - J'adore le coulis de framboise.

C - Juste parce qu'avec cette réponse, je sais que je vais te mettre mal à l'aise. ;-)

MMXVD a dit…

C'est assez dur de répondre puisqu'à la base on sent bien que ce quizz est assez intime et est une sorte de petit jeu entre vous, mais puisque la dernière phrase de Pa nous de demande, je me lance... (je ferai lire ça à ma moitié ce soir. Après ou avant notre test poppers, on verra! ;) )

Moon City:
A aussi. puisqu'on est pas forcé de voir la langue de la dame, ou alors elle est très coquine, et le plug, c'est joli mais bon, moins sensuel.

La carte:
C également, mais avec un "Dong" rose, pas le rabbit. (Déjà expérimenté, mais on ne s'en lasse pas. ;) )

Bon d'achat:
A: Lingerie. Parce qu'elle adore ça. Parce que l'oeuf, elle n'est pas très fan (le "télécommandé"), Tenga, ce serait un peu égoïste.

Ciné:
C bien sûr. Fuck les voisins. (J'aime beaucoup la phrase lol)

Placard vide:
A definitely.

Meilleur ami:
Mon meilleur ami: B
une des meilleures amies de ma compagne, déjà plus complexe, un C même si très improbable, pourrait apparaître. (mais dont c'est elle qui profiterait bien entendu.)

Amusez-vous bien ce soir, nous vous raconterons l'effet Poppers.

MMXVD

MMXVD a dit…

Le quizz a beaucoup plu à ma compagne. (mes réponses aussi! lol ) Merci Pa, maintenant elle a envie de s'acheter une chaîne de taille. On va demander au père Noël.

Bonne soirée.
MMXVD
PS: c'était une lecture "avant poppers" ;)

Comme une image a dit…

Je réponds aussi à Pa avec les mêmes réserves que MMXVD, sauf que je n'ai pas de femme avec qui partager la lecture de mes réponses !

Moon City :
J'hésite vraiment entre A et B pour n'avoir connu aucun des deux. J'ai un fétichisme farouche des bracelets de cheville, et j'ai vu sur quelques photos des chaînes de tailles qui me titillaient.
Mais entre l'émoi visuel et le sensitif, je tranche pour le B.

Au menu :
Ce soir, j'ai envie de ME faire plaisir et je choisis le A. Un autre soir, un autre menu... (ou « à la carte » ;-)

Achat coquin :
A- Tout le monde en profite (finalement, les classiques ont du bon)

Cinéma :
Faut vraiment que le film soit mauvais pour quitter la salle ! C

Repas sur la bonne franquette :
A - Sur les deux seins, et une petit giclée sur le nombril (un bon prétexte pour glisser plus bas ensuite)

1 mois à 3 :
B me semble le scénario le plus plausible.

Palaume a dit…

MMXVD :
Merci de votre participation. et on attend avec impatience, le récit de l'essai du poppers.


CUI :
De même, mais sans le poppers.

MMXVD a dit…

Résumé Poppers:

Très bonne soirée massage et plus parce qu'affinités ;) mais effets poppers non ressentis! L'huile couvrait même l'odeur de Framboise du Poppers.
Par contre, on a très mal dormi ensuite. Donc, soit on n'a pas su déceler l'effet du poppers, soit il a attendu qu'on ait fini pour faire effet lol.

Remarque finale de ma compagne: faut le sniffer. lol Prochaine étape peut-être! ;)

Donc, suite au prochain épisode.

Palaume a dit…

MMXVD :
N'oubliez pas. Conservez les au frais.

MMXVD a dit…

Ils sont au frigos bien cachés et bien hauts! ;)

Emmanuel a dit…

A mon tour je me lance
Sortie au Moon City. A l'entrée du hammam, trois jeunes femmes retirent leurs paréos devant toi. Quelle parure t'émoustille le plus ?

* A - Une chaine en or qui caresse la taille de la belle cabresse
Diablement sexy la chaine en or


Monsieur, voici la carte. Avez-vous fait votre choix ?

* A - Fellation, pénétration vaginale, sodomie

On reste classique, mais les imposées n'empêchent pas les figures libres




Tu reçoit un bon d'achat de 100€ à dépenser valable dans un établissement coquin - type le passage du désir. Ton choix se porte sur :

* A - De la lingerie affriolante pour me dévergonder

Rien de mieux qu'une belle lingerie, on adore



Tu as follement envie de faire l'amour à ta compagne... mais vous etes au cinéma. La salle est pleine.


* C - Tu laisses ta main se ballader dans mon entrejambe humide. Fuck les voisins.

Yes! trop bon



Les placards sont vides. Plus une seule assiette de dispo. Quel serait ton régal ?


* C - Savourer des fruits frais montés sur une brochette tenue par mes 2 fesses

un peu acrobatique mais pourquoi pas?



Ton meilleur ami débarque à la maison pour 1 mois. L'intimité est très limitée.

* C - Plus on est, plus on rit. C'est juste pour 1 mois. Autant en profiter pour vivre des choses uniques.

La vie est trop courte et vive le libertinage!