mardi 28 septembre 2010

Statistiques : Saison 2009/2010 2/2

Rentrée chargée en boulot et en évènement familiaux (pas les plus réjouissants malheureusement).

On a donc pris un peu de temps pour parcourir les quelques 4500 mots clés différents qui ont pu mener à notre blog lors des derniers mois, mais au moins cela aura eu le mérite de nous changer les idées et de nous faire sourire (mais moins que l'année dernière)

Ci dessous donc, une séléction des plus marrants, touchants, incompréhensibles ...

Ceux qui font plaisir parce que les internautes commencent à connaitre la vision que nous avons du libertinage :

  • jeu du regard couple versailles
  • +versailles +jeune couple +libertin +calendrier de l'avent
  • moon bouquet site:http://palaume.blogspot.com/



Ceux qui ont du mener leur écrivain vers une sacrée surprise :

  • sieste
  • "laisser sur notre faim" expression
  • mickael jackson
  • quart d'heure de gloire

Ceux qui ont des recherches (comment dire ?!?!?) décalées :
  • femme chicken
  • photo melon érotique
  • voiture d occasion en belgique sexe

Ceux qui ont un gout pour l'Art et finissent chez nous :
  • decouflé et "rapport avec la musique"
  • monochromes de whiteman ou des koundélitch

les pragmatiques :
  • avec ou sans soutien gorge en soiree echangiste
  • comment bien remplir sa présentation sur site libertin
  • dans quel hammam se masturber discrêtement ?


Ceux qui sont plein d'espoir

  • decouvrire la sexualiter volcanique libertine

Ceux écrit par des hommes :
  • entrer bcbg dans un sex shop et sortir pute

Ceux écrits par des ados aux hormones bouillonnantes :
  • ma tante ma caresse et me chevauche

Et enfin, ceux écrits par des crétins ignorants :
  • "les homos baisent plus"



Et vous? Vous faites comment pour venir chez nous?


8 commentaires :

amélie a dit…

en tapant sur mon lien....

tentations-libertines a dit…

Idem, lien dans les favoris... Sinon, "Palaume"...
Merci pour les sourires provoqués par ce florilège !

Miss TL

MMXVD a dit…

Vive les flux RSS! ;) Comme ça, pas besoin de googliser quoi que ce soit! ;)

Par contre, je suppose que c'était de l'ironie pour "le monochrome de Whiteman et le koundélitch". (d'ailleurs j'ai un doute, Koundélitch, ou Koundévitch?) Bref... 100 patates!!!!

Mais c'est très intéressant de lire toutes ces recherches. On a quand même de grands malades sur le net! ;)

Reposez-vous bien. (nous allons sûrement faire un tour samedi soir sur la lune!)

Mots d'émoi a dit…

Nous découvrons votre blog. Le ton et l'ambiance donnent envie de venir s'y promener à nouveau. Ce que nous ferons avec plaisir.

Et pour répondre à votre question, nous sommes arrivés ici par le jeu des liens de blog en blog :)

Emmanuel a dit…

taper Palaume tout simplement

Palaume a dit…

Amélie :
Dans tes favoris, je présume

Tentations libertines :
Nous aimons provoquer les sourires. C'est tellement agréable

MMXVD :
je n'ai toujours pas mis en place les outils pour comptabiliser nos suiveurs par flux rss. honte à moi.
tu supposes bien, "Koundélitch" n'est qu'une grosse farce. meme si je suis persuadé qu'avec un peu de chance et de perseverance un sèche linge de koundélitch pourrait de venir une pièce tres Hype.

mots d'émoi :
Bienvenue et au plaisir de vous lire dans d'autres commentaires. les avis, critiques (et compliments) sont toujours les bienvenus.

Emmanuel :
Pas trop fort, nous ne sommes pas masochistes.

MMXVD a dit…

Surtout que les flux RSS ça a le vent en poupe en ce moment. Facile, pratique...

J'avais oublié l'histoire du sèche linge! lol C'est vrai.

Bon week-end. (La lune est avancée à ce soir! Madame avait oublié qu'elle sortait avec ses copines samedi! lol On vous racontera s'il se passe qqch, parce que ça fait un moment qu'on était en silence radio de ce côté là! ;) )

Kinky a dit…

Moi j'ai cliqué sur le lien laissé en commentant sur le blog de l'effrontée