jeudi 29 juillet 2010

Nos derniers achats

Depuis quelques temps, nous sortons un peu moins et passons un peu plus de temps tous les deux. Nous nous redécouvrons et, oh que c’est bon.

Mais comme 4 mains, 2 bouches et 2 cerveaux très imaginatifs ne nous suffisent pas, nous avons fait quelques achats coquins.

Les premiers dans un hypermarché tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Les seconds au passage du désir. Boutique que nous souhaitions découvrir depuis longtemps et encore plus depuis que nous suivons le blog de Cunégonde.

Au final, une note plutôt salée et des soirées très épicées.

Nous reviendrons plus en détail sur chacun de ces objets une fois testés, retestés et reretestés.


Tickets à gratter :




Tout comme les tickets de la Française des Jeux, vous pourrez obtenir avec ces jeux des cadeaux. Mais là, pas besoin de retourner au bureau de tabac. Vous recevrez automatiquement votre récompense de la main de votre partenaire.
J'avais rapidement reposé le lot "Love Tickets", bien trop sage pour un couple aussi coquin que nous. J'examinais donc avec attention le deuxième. Les notes "SM" et "fétichisme" du dernier ne m'avaient pas intéressées plus que cela. Ce n'est qu'en arrivant à la maison que je vis le choix de ma tendre et belle. Mes fesses allaient s'en souvenir. Et je ne suis plus sur qu'il faut que je l'appelle ma "tendre".



Cahier d'exercices pour les amoureux :




Un petit livre comme il s'en fait beaucoup en ce moment.Très fleur bleu. Pas vraiment coquin mais sans nul doute, un très bon moyen d'apprendre à connaitre sa(son) partenaire. Il faut remplir quelques tests, inscrire les zones érogènes, ....


Nous ne l'avons pas encore vraiment exploités, et un peu mis de coté parce que lu chacun de notre côté. Mais depuis quelques temps, j'ai envie de le redécouvrir. A deux cette fois.


Et si on jouait au docteur :




Une très belle boîte pour un jeu de rôle plutôt coquin.

Un plateau de jeu avec une flèche à faire tourner.
45 jeux de rôles classés en 4 catégories : "Au travail !", "Au pouvoir !", "Glamour" et "Sauvage".
Il faut lancer la flèche pour savoir par quelle catégorie on doit commencer, puis se mettre dans la peau du personnage.
Nous qui sommes joueurs, cela devrait nous plaire.

Nous ne manquerons pas de vous faire un descriptif plus en détail de ce jeu.

4 commentaires :

Missdactari a dit…

Pour le dernier jeu proposer on peut tricher pour tomber sur " sauvage " ?
^^
Amusez-vous bien !

Palaume a dit…

Miss Dactari
Nous venons d'écrire aux éditions Marabout leur demandant de retirer cette maudite flèche qui ne sert vraiment à rien.

Sextoys a dit…

Les carte à gratter c'est vraiment excellent mais il n'existait pas un jeu il y a longtemps qui se nommait Bestial pursuit? ou c'est un effet de mon imagination?

Pa Laume a dit…

Nous ne connaissons pas ce jeu. Mais si tu le retrouves, n'hesite pas a nous le dire.

On adore jouer