mercredi 14 avril 2010

Pas de chance - récit 2/X

Avez-vous déjà dit ou fait une maladresse au point d’en bafouiller, d’en avoir le cœur qui bat la chamade ou de partir précipitamment ?

C’est ce qui est arrivé à Pa, il n’y a pas si longtemps.

Nous étions à la maison, nous devions sortir avec des amis (verticaux) et la baby-sitter avait une vingtaine de minutes de retard…

Pa appelle donc chez elle :

"Allo, bonjour, c’est Pa, la maman de Léa. Margot devait garder notre fille ce soir. Mais elle n’est toujours pas arrivée"

"Margot ? Euh oui, elle est là, mais je ne comprends pas, euh … Je vais la chercher"

Je vois le visage de Pa blêmir quasi immédiatement.
Elle raccroche soudainement avant même que Margot ne réponde. Elle se tourne vers moi et me chuchote:

"Margot Julien, ce n’est pas le nom de la baby-sitter, n’est ce pas ?"

"Non, ce sont les prénoms du couple MargotJulien sur www.entrecoquins.com"

"Ok, donc je n’ai pas le numéro de la nounou"


Note pour plus tard :
Ne pas enregistrer nos contacts sur le téléphone de Pa.

10 commentaires :

MMXVD a dit…

Non, pas de gêne de ce genre là, mais j'ai un frère qui travaille dans une certaine branche des autorités de ce pays, et il parlait d'une nana qu'il interrogeait et qui lors d'écoutes téléphoniques avait balancé qu'elle voulait aller au Moon.
Evidemment lors de l'interrogatoire, il a essayé de lui faire avouer ce qu'était le Moon. (lui visiblement savait! lol)

Il nous racontait cette histoire à tous les deux un soir, et M. a eu beaucoup de mal à se retenir de sourire, quant à moi j'ai sorti un innocent: "et c'est quoi, le Moon?" (avant qu'il nous révèle ce que c'était! ;) )

C'est là que j'adore ces petits sourires complices entre ma douce et moi! ;)

Donc je pense avoir ma réponse, mon frère sait ce qu'est le Moon mais ne le fréquente pas! lol

Bonne soirée. ;)

Missdactari a dit…

Je suis plutôt douée moi aussi pour les gaffes.

La dernière en date : arrivée avec mon accompagnateur à une soirée (horizontale) de groupe, je fais la bise à tout le monde, et je lance " Alors je vous présente... heu... " je réfléchis, je réfléchis encore, mais non vraiment je ne sais plus... Et là mon accompagnateur, ainsi que le groupe d'amis, éclatent de rire " non mais Camille ( insistant lourdement sur mon prénom ), me dit pas que tu ne connais que mon pseudo du net alors que çà fait 2 mois qu'on se parle ! ".
Heu... si...

Sinon j'en ai faites de belles aussi chez mon dentistes.
Assise dans son fauteuil de soin, lui demandant en tendant ma main sur le côté, " son instrument " pour m'aider à retirer mon appareil dentaire, il s'est retourné brusquement, et c'est bien " son instrument " que j'ai eu en main.

Une autre fois, chez ce même dentiste, je n'arrivais pas à m'empêcher de fixer son ( charmant ) postérieur ( à croquer ) : sous son pyjama de bloc vert d'eau, il portait un boxer noir, repérable à 20mètres. A la fin de la consultation il me dit " au revoir ", j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre ce même " au revoir ", les yeux louchant toujours, quand il m'a coupé dans mon élan " et ne me dîtes pas que le noir et le vert ne vont pas ensemble, ma secrétaire m'a déjà prévenu ce matin ".
Grillée !

Sinon en club, avec des amis de 15 ans de plus que moi, s'exclamant sur la piste " wouaw trop bien ce tube de Georges Mickaël ! ", j'ai répondu " c'est qui ? ".
Enfin plutôt " c ki ? " pour faire d'jeune inculte jusqu'au bout des ongles.
Sérieux coup de vieux pour mes amis ^^

MMXVD a dit…

Pour ta "dernière en date": tu nous avais déjà prévenu que tu ne retenais que les pseudos internet la dernière fois qu'on s'est croisés au moon! ;) (d'ailleurs, MMXVD, c'est super glamour! lol )

Pour George, c'est impardonnable!

Anonyme a dit…

Bonjour
effectivement le printemps pointe son nez. Tu as parlé de nouslibertin.com qu'en penses tu reellement? Nous aimerions que tu nous parle de tes premiers pas dans le monde libertin comment cela s'est passé ? qui de vous deux à fait le premier pas? quelles sont les premières actions que vous avez mené tous les deux? quel est le premier lieux que vous avez choisi? et au jour d'aujourdhui auriez vous fait cela de la même manière? enfin tout ce qui peut orienter les premiers émois. Je ne suis pas sure que les couple soient immediatement attirés par les club libertins. Enfin merci à vous deux

Mlle Rose et M. Noir a dit…

conversation entre Mlle Rose et sa supérieure :
- tu sais ce qu'a découvert mon copain? un de ses collègue de travail est échangiste !
Mlle Rose devient toute rouge ...
- et tu sais le pire, ils ont un blog où ils racontent tout ...
Silence géné...
Ben oui on imagine très bien cette situation ...

C&C a dit…

Nouvelle tentative ;-)

Pas d'expérience de "Pas de chance" mais beaucoup de plaisir à sourire à la lecture de votre récit.

Merci de nous faire partager de telle anecdote qui donne une touche "familiale" au libertinage ;-)

Bises

C&C

Palaume a dit…

MMXVD :
Rien ne dit qu'il ne le fréquente pas.


C&C :
Après ces quelques échanges mailistiques, ca fait plaisir de vous retrouver sur le blog.
bises.

MMXVD a dit…

C'est ça, faites-moi peur en plus! Ma douce va être ravie de voir son beau frère au Moon un de ces soirs! ;)

Mel' Ody a dit…

Ahah, j'aime bien cette anectode, comme celle du train. De notre coté pas encore de gaffe mémorable à ce que je sache. On fait très attention...

Enfin on oubliera la fois où ma belle-mère faisant notre lit (chez elle) a retrouvé des menottes en fourrure oubliées sous le matelas... ^^

Parfois on s'amuse à chanter la musique du Fun en public (juste l'air) et se demande si les gens reconnaitrons, mais c'est tout :p

Palaume a dit…

Mel'Ody :
Je pense que nos mères respectives auraient tendance à les laisser ou elles les ont trouvé.
genre, enlever, remettre les draps et remettre les menottes sous le matelas.
et ne rien dire.

Le fun a sa propre chanson (qui ne passe nulle part ailleurs ) ??