mardi 6 avril 2010

Mais pourquoi ne suis-je pas gay ?!???

Lors de notre dernière visite au Moon City, nous avons discuté quelques secondes avec Julien, le gérant de l’établissement.
Nous lui avons fait part de notre déception de ne pouvoir nous rendre au Sun City, établissement exclusivement réservé aux hommes.

Trouvé par hasard sur le net quelques temps plus tôt, nous avons tout de suite reconnu la typographie particulière du Moon City.

L’établissement fait 3000m² et a l’air très bien équipé. Compte tenu de notre gout pour le Moon City, son ambiance, son décorum, nous ne pouvons qu’être curieux face à ce grand mystère.

Les tarifs sont plus qu'abordables.

A vous de vous faire une idée :



Julien nous a d'ailleurs appris qu'il venait d'ouvrir un second établissement à Lyon. Un sauna qui a l'air tout aussi exceptionnel.









Certains d'entre vous connaissent ces établissements?

Pa m'a avoué que s'il existait des lieux aussi splendides reservés aux femmes. Elle n'hésiterait pas à s'y rendre sans moi.
Arrggg




16 commentaires :

Missdactari a dit…

J'approuve Pa !

Et je relance la pétition pour une journée exceptionnelle d'ouverte pour tous :(

ce sera plus simple que d'attendre de devenir un homme gay ^^

M. Noir a dit…

L'ingénieur en moi est admiratif des travaux mais je reste sur ma fin, les vidéos ne sont pas assez techniques (quel râleur je fais ..).
Bon sinon je serais gay le temps d'un RTT ou d'un week end à Lyon tellement j'ai bavé sur mon écran en regardant la vidéo.

Palaume a dit…

Miss Dactari :
Ou alors une journée d'échange de lieu.
Les gays vont au Moon et nous, on va au Sun.
Mais pas sur qu'il y ait assez de place au Moon City. Julien avait l'air de dire que le Sun city ne désemplissait pas.


M. Noir :
Assez d'accord avec toi. j'aimerais bien savoir comment on construit un hammmam en dur. (projet pour plus tard : en construitre un ...)
je n'avais jamais vu autant de décos indiennes réunies en un meme lieu.


laume

libertinage pour tous a dit…

Mais pourquoi tant de communautarisme ??? pff :(
Et pourquoi tous les clubs ne sont pas aussi beaux et bien tenus ?? :)

Palaume a dit…

Libertinage pour tous :
de bien grande questions que voila.

j'ai un avis assez tranché sur la question de l'investissement des entreprises de manières générales.
un avis qui aborde les profits immédiats, l'argent facile, les durées de vie limitée des entreprises par appat du gain, la fidélisation de la clientèle ou l'évidence de certains choix stratégiques...

Mais bon, ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour parler de ces clubs qui n'investissent pas un rond dans le confort ou le beau (très subjectif) pour le gain immédiat et qui se retrouve dans la spirale de devoir faire entrer un maximum d'hommes seuls à des tarifs prohibitifs ?

Si ?

Laume

Gaspard a dit…

bah, tu peux bien devenir gay le temps d'une visite, tu ne risques pas grand chose :)

Palaume a dit…

Le souci n'étant pas de se retrouver seul face à une horde de gars pret à se jeter sur mon corps d'Apollon.

Ca, j'avoue, j'en ai l'habitude.
;-)

C'est plutôt le fait de vivre cela sans ma belle. je ne peux lui en vouloir de désirer entrer dans ce palais ou les hommes se baladent à moitié nus.

Missdactari a dit…

Je peux proposer une soirée entre copine, à déprimer de notre non-entrée au Sun City, à se faire les ongles, en mangeant une salade bio 0% ( et une plaquette de chocolat ) et en trépignant d'impatience en attendant le retour des zhoms et leurs impressions. ^^

MMXVD a dit…

Je peux imaginer la première impression: "Ca fait mal!" ;)

Pier bi pour femmes et hommes mariés a dit…

Je suis bi libertin.
Je fréquente des saunas aussi bien bien gay, hétéros que bi où je me rends selon le cas en compagnie d'hommes, femmes ou couples...
Bien sûr je m'adapte au contexte, pour ne gêner personne !

Dans les saunas gay, assez paradoxalement, je trouve les mecs relativement policés...
Dans les saunas bi, dès que des femmes ou des couples sont présents les mecs sont plus MDF avec les femmes que les mecs !!Hélas personne ne se jette sur les corps d'Appolon. Il n'y en a que pour les Vénus et Junon...Les mecs bi comme moi qui recherchent ce mélange restent sur leur faim...

Du coup je préfère les lieux franchement hétéros où je ne me rends qu'en couple (je m'imagine mal parmi cette horde d'hommes seuls d'autant plus affamés qu'ils ont été lourdement taxés à la caissse...). Et c'est vrai que le Moon est un must parisien

MMXVD a dit…

"Dans les saunas gay, assez paradoxalement, je trouve les mecs relativement policés"

Pourquoi celà? Il est bien connu que les hommes homosexuels sont les plus gentils qui soient. J'en connais beaucoup et la règle se confirme.

MMXVD a dit…

Je soulignais le "paradoxalement", vous l'aurez compris

Palaume a dit…

Miss dactari" :
Désolé, mais ta proposition n'est pas à la hauteur. De toutes facons, quand elle a une idée en tête, c'est dur de lui en faire sortir.

Pier Bi et MMXVD :
Je ne connais pas le monde des saunas gay (d'ailleurs, je connais peu le monde gay en règle générale), et je ne connais pas non plus le monde des hommes seuls en club libertins.
Nous ne fréquentons quasiment que les soirées couple et la plupart du temps au moon city, ou parait il, ils sont très bien choisis.

Missdactari a dit…

Nouvelles vidéos ici : http://www.moon1.tv/videos-676-30-clubbing-documentaries-sun-city-lyon-episode-5.html
je rage je rage je rage !!! Grrr !!!

MMXVD a dit…

Je parlais évidemment de manière générale, pas du côté sauna ou libertinage. (que je ne connais pas non plus ;) )

aspic31 a dit…

certe la deco est essentiel mais c'est la clientèle qui fait qu'un saunas gay est bien et là on ne sait pas trop comment faire, dans beaucoup trop de saunas les mecs se la petent un peu beaucoup alors qu'ils sont là pour des rencontres chaudes...