lundi 15 février 2010

Test de la gelée de massage érotique (melon – mangue) pour corps à corps oriental Shunga

En consultant les stats du blog, grosse surprise. Dimanche 14 février, 3 à 4 fois plus de visiteurs qui nous ont lu par rapport à d'habitude.

Normalement, le dimanche, c'est plutôt calme, voire mort. Mais là, tous les compteurs sont au vert. Première explication qui me vient en tête : La Saint Valentin. Les amoureux ont décidé en 2010 de fêter ca dignement en se renseignant sur les nouvelles pratiques à la mode et les célibataires veulent se faire un petit plaisir en solo.

Mais bon, faut pas rêver. Nos photos et nos textes ne doivent pas éveiller la libido que d'une toute petite partie d'entre vous.


Alors quoi, nous avons été referencés par www.sexactu.com ou sexe.fluctuat.net?


Non, faut vraiment pas rêver.


Finalement, le plus simple est de creuser un peu plus la machine Analytics. et que vois je?

Rue89 explose le compteur.


Ca y est. Camille a publié notre test. Je vous laisse le découvrir ci dessous. Vous pouvez aussi aller voir les tests des 9 autres objets tendances du moment sur rue69



Notre test en détail ci dessous.

La boite :
Comme tous les produits Shunga, la boite est de très bonne qualité. L’illustration asiatique est dépaysante. Il y a même un volet permettant de découvrir le mode d’emploi, les conseils d’utilisation sans avoir à tout déballer. Un gros plus. On sait à quoi s’attendre et ce n’est pas un mal. Même pour nous qui adorons les surprises.

Le contenu :
2 bouteilles numérotées d’une préparation à mélanger avec de l’eau pour obtenir votre gelée de massage.
1 couverture imperméable. En fait, une couverture de survie
1 mode d’emploi en 4 langues.

Le principe :
Former une « piscine » dans votre chez-vous dans laquelle vous pourrez vous faire du body massage en appréciant le contact facilité par le gel.

La mise en place :
Formez un cadre au sol en plaçant en rectangle des serviettes de toilettes roulées sur elles même.
Etalez la couverture de survie dessus en creusant l’intérieur et l’extérieur.
Mélangez 3,5l ( !!!!!!!) d’eau chaude avec les deux bouteilles.
Asseyez (couchez)-vous sur la couverture, et laissez votre partenaire verser sur vous les 4l de gel de massage.
Massez-vous
Puis laissez faire le désir.

En pratique :
Le temps d’installation est extrêmement long. On est surtout stressé par la notice qui indique qu’il est très déconseillé d’en mettre à coté.
La gelée de massage a peut être mal trouvé son nom. Finalement, lubrifiant de massage serait surement plus adapté. Ca glisse plus que ca ne masse.
Et enfin, lorsque nous en sommes arrivés à la dernière partie du mode d’emploi, nous ne sentions même pas que nous étions en plein coït.
Le caractère très humide n’est pas forcément très agréable en plein hiver. A réserver donc pour vos étouffantes soirées d’été ou pour les heureux propriétaires d’un sauna ou d’un hammam.
Prévoyez une quantité impressionnante de serviettes de bain (une bonne dizaine au moins).
Pour fabriquer le bassin, pour vous rendre a votre douche (nécessaire), pour vous sécher ensuite.
La couverture de survie donnait une ambiance particulière. Puisqu’elle reflétait les lueurs des bougies ainsi que la pleine lune en ce samedi soir. Mais au toucher, c’est assez désagréable, et ca fait un bruit de dingue. De quoi couvrir une douce musique sensuelle sans problème.
L’odeur des bouteilles est assez repoussante puisque concentrée, mais une fois le mélange effectué, les effluves de melon et de mangue sont agréables.
Malgré la taille de la couverture (220 * 160), la surface de jeu est assez réduite, puisqu’il faut prévoir 30cm de chaque coté pour prévenir tout débordement.


Bilan :
Merci à Camille de nous avoir donné l’opportunité de tester ce produit, mais je doute que nous y revenions un jour. Pour cela, il faudrait que la couverture de survie soit deux fois plus grande, que notre appartement soit chauffé par le sol et que le fameux sol ne soit pas un parquet d’époque.

En tout cas, la première image qui m’est venue à l’esprit lorsque Pa s’est frotté à moi est celle de Marie-Pierre Casey dans la pub Pliz.

7 commentaires :

Missdactari a dit…

Moi qui pourtant adore les massages ( et surtout aux huiles parfumées, melon-mangue très bon choix ), j'aurai abandonné devant la mise en place.
J'aurai surement testé directement dans la baignoire, en ayant réchauffé les parois en la remplissant d'eau bouillante avant.

Et après ? Il faut vider les 4 litres et jeter la couverture de survie sans en mettre sur le parquet ? Ouille çà se complique vraiment...

Palaume a dit…

C'etait pour rue69 alors on avait la pression. Et puis, on adore l'aventure, les surprises...

Quant à la baignoire, 4litres, c'est loin de la remplir, et puis la notre n'est pas assez grande pour nous offrir toute liberté de mouvement.

L'avantage des couvertures de survie, c'est que c'est solide donc on replie bien on enferme dans un sac et le tour est joué.

Surtout ne pas oublier de retirer les bijoux coupants avant de commencer les glissades.

Comme une image a dit…

Ah... Un simple twitte de Camille et la fréquentation de mon site fait un +50% direct ;-)

Ça a l'air compliqué, cette gelée ! Mais effectivement, l'été, ça pourrait être amusant, une fois.

Mel' Ody a dit…

Hmm... Sympa le test de rue69 ! La gelée pourtant n'a pas l'air si horribles. Heureux propriétaire d'un rez de chaussée carrelée avec un super chauffage au sol... Ou alors dans la salle de bain (avec chauffage au sol aussi) donc on peut directement tout jeter dans la douche (sans bac)... Mais reste le problème de la couverture de survie.

On finalement on ira au Fun pour les massages corps à corps huilés, c'est encore le mieux ihih :-)

Enfin, c'est sympa de vous lire, et puis ça devait être chouette de "paraître" sur un site si connu, non ? ^^

Bises
Mely et Kees

Palaume a dit…

CUI et Mel'Ody:
Les retombées n'auront duré que 2 jours.

Le plus sympa finalement semble pour Pa d'avoir passé la soirée avec Camille et Justine.
Et surtout leur lit extraordinaire.

En y reflechissant bien, le meilleur endroit pour s'amuser avec cette gelée pourrait être un hammam.

Quelqu'un veut organiser cela?

Anonyme a dit…

J'ai testé aussi.
J'ai adoré l'effet glissant, mais:
- l'odeur des gels était vraiment trop dérangeante, un truc chimique ignoble.
- la couverture de survie était vraiment trop désagréable au contact et vraiment trop petite (il faut prévoir de piquer la piscine gonflable des gosses pour pouvoir s'amuser)

massages paris a dit…

Cette gelée doit donner de drôle de sensations :) Ce sera parfait pour un body massage avec sa moitié :)