jeudi 21 janvier 2010

www.entrecoquins.com


C'est le premier site libertin sur lequel nous nous sommes inscrits. Contrairement à beaucoup, nous avons commencé par sortir puis nous sommes passés au virtuel. Surement à force de ne pas rencontrer de partenaires en club.

Pourquoi http://www.entrecoquins.com/ ? Parce que ce fut surement l'un des premiers à sortir lors d'une recherche Google.


Prix :
Les 3 jours suivants l'inscriprion sont gratuits vous permettant de vous certifier. Ensuite gratuit pour les couples et les femmes certifiés. 35€/an pour les membres non certifiés.


Graphisme :
Une nouvelle version de la charte a été mise en place avant l'été 2009. Des couleurs douces. Une présentation soignée. Le site n'est pas envahi de pub tout en proposant une boutique ou des vidéos en accès payant de manière discrète.


Prise en main :
Les fonctions tombent sous la main. On s'y retrouve assez facilement. D'un coup d'œil, on sait quelles sont les fiches en ligne que l'on a déjà consultées puisque leur pseudo se trouve modifié en gras.


Ressenti :
Du fait de la présence d'une chat-room avec webcam, entrecoquins.com permet de vivre l'expérience de manière beaucoup plus conviviale qu'un site de rencontre traditionnel. Le soir, il n'est pas rare de voir plus de 100 membres connectés sur les mêmes salles. La discussion est un peu dure à suivre, mais les habitués se retrouvent, les hommes seul floodent, les prochaines sorties s'organisent dans des chat-room privées, …


Certification :
Il y a toujours des modérateurs/certificateurs/administrateurs (choisissez le terme qui vous convient) en ligne. Il est donc très facile de se faire certifier.
Les membres certifiés ont droit à une icône spécifique. Et rares sont ceux qui ne le sont pas. Le principe "accès gratuit contre certification" a semble t il été bien compris.

Fonctionnalités :
Filtre : bloque les types de membres non souhaités (homme seul par exemple)
Chat cam : avec un pc de puissance classique, on peut facilement afficher plus de 50 webcams en même temps. (Idéal pour les voyeurs)
Soirées : Chacun (libertin comme établissement) peut inscrire ses disponibilités et son souhait de sortir ou d'organiser une soirée privée. A mon avis, cela simplifie la gestion des organisateurs de soirées plus ou moins payantes.
Anniversaires : Ils sont répertoriés tous les jours. Un autre moyen d’aborder de futurs partenaires de jeux...
Flash : Si vous êtes un peu timides ou que vous voulez juste faire un petit coucou à des libertins à votre gout, vous pouvez leur envoyer un flash
Geolocalisation : Un peu gadget à notre sens, la géolocalisation (google maps) vous permet de voir qui sont les coquins connectés les plus proches. Idéal surement pour les plus pressés d’entre nous.
Club et sauna : Présentés sur le même modèle que la géolocalisation, vous pouvez retrouvez les établissements français, belges, néerlandais et allemands. Le lien de leur site internet, les commentaires et les notes des membres d’entrecoquins
Dernières minutes : une fonctionnalité pour les rencontres rapides, les exhibitionnistes du chat, …
Statistiques : vous pourrez visualiser le pourcentage de couples, d’hommes et de femmes qui ont consulté votre fiche. Un moyen simple d’analyser quelle est la cible attirée par votre fiche.
Commentaires sur les fiches : vous pouvez laisser des commentaires sur les fiches des membres. Un moyen simple de plébisciter des complices par exemple. Un moyen également d’étaler vos conquêtes.


Le petit plus :
En été, vous pouvez indiquez la période pendant laquelle vous vous trouverez au Cap d’Agde.


Le petit plus cocasse :
Il vous est possible d’indiquer votre hobby dans les menus déroulant de votre fiche. Au choix : camping-car, moto, ski. Pour les fans danse country ou de macramé, il faudra attendre que cela soit ajouté dans les propositions.


Les points forts :
Le pourcentage ENORME de membres certifiés


Les points faibles :
Dans les choix de pratiques sexuelles proposées, le cote à cotisme n’apparait pas. Dommage, nous ne sommes pourtant pas les seuls dans ce cas là.
Impossible de s’enregistrer en tant que couple homosexuel : Ni lesbien, ni gay. Malgré le fait que le libertinage soit connoté hétéro, cela n’empêche pas les couples homosexuels de pouvoir vivre une sexualité libéré.

13 commentaires :

MMXVD a dit…

Petit plus non mentionné, la chat room a aussi l'option "horloge parlante". Certains utilisateurs pour ne pas se montrer directement pointent leur webcam vers une belle horloge freebox indiquant environ 3heures du mat'. (je ne me rappelle plus très bien l'heure exacte, désolé.) lol

Ca m'a bien fait rire en tout cas! ;)

Pour être plus sérieux, ce site est vraiment sympa et convivial, nous avons rencontré des débutants vraiment charmants qu'on a accompagnés dans leur première sortie. (ils nous ont dépassés depuis! lol)

Oxanne a dit…

En ce qui nous concerne on a essayé de s'inscrire et il faut s'abonner pour pouvoir acceder au chat qui peut nous certifier et donc donner acces à la gratuité... où sont les pervers dans l'histoire?

Palaume a dit…

mmxvd :
;-)

Oxanne :
Tu as raison. J'avais oublié cette étape. Je modifie le texte en conséquence.
Cela fait donc 1,8€ pour un abonnement de 15 jours puis certification. je trouve que cela reste accessible.

MMXVD a dit…

Ben non, à moins que ça n'ait changé, on a en fait trois jours d'essai gratuit, donc trois jours pour se faire certifier gratuitement.

Par contre, ensuite, oui, il faut payer pour une durée minimale pour pouvoir se faire certifier puisque le compte est bridé au delà.

En tout cas, nous n'avons jamais rien payé de notre côté.

A bientôt.

Palaume a dit…

Bon. Mission de ce soir.
Créer un compte et reessayer.

Mel' Ody a dit…

Ce site a l'air sympathique (et ressemble un peu à son frérot néerlandais où nous avons été inscrits), mais nous n'avons pas vraiment été convaincu par les sites de rencontres : nous préférons les clubs.

Cala dit, étant donné vos préférences dans le libertinage, je peux comprendre que cela soit plus pratique pour vous :-).

Bises,

Mely

Palaume a dit…

MMXVD, Oxanne :
Point pour MMXVD. après l'inscription, il y a 3 jours d'accès a toutes les fonctionnalités. Dont celles du chat pour se faire certifier. Ensuite, soit vous recréez un compte, soit vous payer un petit abonnement pour quelque jours.

Mel'Ody :
Pas sur que les cote a cotistes soient avantagés sur les sites de rencontre (autant que pour toutes les autres pratiques). D'ailleurs en faisant les comptes, nous avons eu plus d'experiences lors de sorties en club que via le net.

Anonyme a dit…

il y a un autre site qui est pas mal mais rarement du monde pour l'instant c'est camtentation.com. C'est entièrement gratuit et on fait parfois des rencontres sympatiques avec mon homme

Daminette a dit…

Inscrits depuis peu sur le site, nous avons pu nous faire certifier sans problème dans les 3 premiers jours de gratuité! Le site semble bien fait, nous allons découvrir cela!A voir si réelles rencontres car les côteàcôtistes ne sont pas représentés dans les préférences. C'est pour nous l'occasion de reprendre contact avec des personnes rencotrées en club, ce qui reste à notre avis le meilleur moyen de valider affinités et de passer de bonnes soirées!

Palaume a dit…

Daminette :
c'est toujours un très bon site. Mais de nouveaux sites font leur apparition. Tout aussi gratuit et avec des fonctions supplémentaires. cela fera l'objet d'un futur billet.

frippone a dit…

Bonjour
Tout ça c'est bien joli sauf qu'il y a atteinte aux libertés... on vous bloque sans aucune raison ( peut etre sur les fantasmes d'un malade mental) ou d'un modo qui tire plus que son ombre et surtout que l'on ne vous dit pas ce que deviennent vos photos, adresse et autres renseignements et en plus vous avez payé...Que fait la cnil triduo

Anonyme a dit…

Site sympa. Les salons chat sont un vrai plus.
Par contre en général ce n'est pas bien sexe. Ca ressemble plus a une ambiance beauf de comptoir. Pour ceux qui aime parfait.
Très peu de rencontres réelles.

Les modérateurs du site sont très étrange. Notre compte couple a été bloqué et impossible de contacter qui que ce soit pour avoir l'explication.

Nous preferons d'autres vrais site de rencontre comme netech ou les clubs. Rien ne remplace le réel finalement.
C&A

Caroline Support entrecoquins a dit…

Coquins, coquines,
Soucieux de mettre à votre disposition un espace de rencontre de qualité et de convivialité, entrecoquins.com est unanimement apprécié pour les possibilités offertes par ses fiches membres (descriptions, photos, vidéos, publiques ou privées), l’utilisation de salles de discussions, ainsi que son tchat cam vidéo.
En ce début d’année 2015, fidèlement à nos habitudes, nous restons à votre écoute et avons tenu compte des remarques indiquées précédemment.
Une grande partie de l’équipe de modération a été remplacée et nous avons créé et soumis une « charte du modérateur » aux personnes que nous désignons pour animer et tempérer les membres de nos communautés.
Cette charte est consultable sur le site (rubrique FAQ) et les modérateurs s’engagent à la respecter.
Si toutefois des écarts devaient se faire sentir, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre support à tout moment sur le site.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.
Toute l’équipe d’entrecoquins.com vous souhaite de belles rencontres et d’agréables moments.
Coquinement vôtre,
Caroline - Support entrecoquins.com