mardi 26 janvier 2010

Testeurs de sex-toy


Au moment où j’écris, Pa est avec de dignes représentants de rue69. Camille et Justine.

Sa mission : récupérer un sex-toy pour un test ultime de la mort qui tue pour rue69.

Notre candidature était arrivée bien trop tard. Mais, comme on est trop beaux, qu’on écrit trop bien, qu’on est super intelligents, mais surtout parce qu’on a une chance pas croyable, l’adorable Camille nous a contacté pour qu’on essaye un des produits. Un produit ajouté à la liste intiale.

Les règles du jeu sont assez simples :
Tester (on devrait s’en sortir)
Faire un rapport (ca ne changera pas du boulot)

Finalement, le moins pratique pour nous, c’était de récupérer l’objet.

Mais comme le hasard fait bien les choses, Pa était sur Paris aujourd'hui pour son travail.

Camille nous avait donné le choix. Rencontrer Ju… (Femme) ou Ju… (Homme) pour qu’elle (il) nous donne la marchandise. Je ne sais pourquoi Pa a choisi une femme. ;-)

Rendez-vous à la gare Montparnasse.

Et finalement quelques minutes plus tard, ma belle me rappelle et me demande si elle peut diner avec Justine et Camille, réuni(e)s pour la soirée.

Non pas que cela me dérange. Mais il faut l’avouer, c’est bien la première fois que Pa va causer sexe, libertinage, blog, palaume sans ma présence.

Et moi de mon coté, j’ai surtout hâte qu’elle me raconte la soirée et qu’elle me fasse découvrir le bien à tester.


Edit :
Nous gardons la primeur de notre test pour rue69, mais sachez seulement que notre épreuve demande de la préparation.

Et que finalement, ce sera peut-être le bon moment d’écouter notre CD de musique tantra.



PS : Vous aurez remarqué que Camille n’a pas de genre. Nous tenons le secret. Et le(la) remercions encore de sa confiance.

5 commentaires :

Missdactari a dit…

Ho un (une) homonyme !
Il me FAUT le tee-shirt " Je suis Camille " aux couleur de rue69.
Mais mon anniv c'est dans 212 jours... arfff...

Bon test à tous les 2 ;)

Mel' Ody a dit…

Bon bah vous nous mettrez le lien de l'article au moins ;-). Veinards, ou devrais-je dire, veinarde ? ;)

Palaume a dit…

Miss Dactary :
Tu trouvera bien un chevalier servant qui te fera ce cadeau avant meme ton anniversaire.

Mel'Ody :
Test effectué samedi pour cause de semaine ultra chargée. Compte rendu envoyé hier soir. La parution sur rue69 ne devrait pas tarder.

Maître Décadent a dit…

C'est le commencement d'une faste célébrité !
;o)

Palaume a dit…

maitre décadent : 2 semaines après la parution, nous sommes retombés dans l'oubli. Les effets auront fonctionnés 2 jours. pas plus.

Nous sommes des has been.

Nous devons coute que coute entrer à la ferme celibrité ou mieux encore à l'ile de la tentation.

Vite, je cours nous inscrire.