mardi 5 janvier 2010

Nos meilleurs voeux


Après un mois de décembre bien rempli en mots doux, en attentions sensuelles et en cadeaux coquins, nous revenons enfin après quelques jours de repos bien mérités.

Nous nous sommes échappés quelques instants dans nos familles mais le travail est aujourd'hui plus que présent. (On ne s'en plaint pas)

Je reviens donc sur l'année 2009 avant de vous parler de 2010.

Le début de l'année fut plutôt morne. Nos différents ennuis de santé ne nous ont pas laché facilement et notre rythme coquin s'en est ressenti. Nous avons malgré tout envisagé les soirées privées au moment même ou nous avons compris que les grandes soirées au thèmes variés ne nous satisfaisaient pas vraiment. Nous attendons encore impatiemment de pouvoir nous rendre dans une soirée correspondant à nos gouts, à nos pratiques. Même si finalement, c'est surement utopique.

Pour faire jaser les "vrais" libertins pour qui libertinage riment forcement avec échangisme, je tiens à leur dire que nos limites n'ont pas évoluées. (Et que nous en sommes très heureux).

Nous avons découvert un couple formidable, un nouveau sauna parisien avec eux, de nouvelles pratiques avec eux, et pourtant, nous ne les avons pas revus depuis mars dernier. Nous le regrettons. Mais ne dit-on pas : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". En tout cas, nous y croyons.

Le printemps et l'été furent magiques. Moins de boulot, plus de temps pour nous, pour nos projets personnels. La santé était de retour et l'envie de croquer la vie et nos fesses aussi.

Nous avons fait pas mal de photos, nous sommes laissés guider par nos instincts, et avons sauté le pas de tenter une semaine de vacances en compagnie de libertin. En tout bien, tout honneur au début, mais une sortie au Zénith nous fit craquer.

Après quelques mois passés, je me permets donc de réaborder le sujet des gites libertins. Karine et Sébastien se sont séparés. Leur projet n'est donc plus d'actualité, mais j'aimerais beaucoup obtenir de leur part le droit de publier quelques photos réalisées chez eux.

A la rentrée, Pa s'est attelée à une nouvelle matière. La sculpture. Je suis encore époustouflé par le resultat qu'elle reussit à obtenir en une soirée à peine. (Et je la reconnais bien quand elle m'avoue préférer modeler les corps nus que les bustes).

La fin de l'année fut incroyable. Je la savais inventive et audacieuse, mais je ne pensais pas à ce point.

Vivre pendant un mois sous le signe de l'érotisme, c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire.

2010 commence. On retrouve nos marques doucement chez nous. Nous esperons commencer les travaux d'aggrandissement de notre chez nous au printemps. Et j'espère que nous ferons de beaux voyages.
D'un point de vue boulot, nous n'avons pas de nuages à l'horizon. Et le ciel semble même très ensoleillé pour Pa.

Nous vous souhaitons donc à vous chers lecteurs, habitués ou occasionnels, une excellente année 2010. Qu'elle vous apporte, joie, bonheur et succès.


L'une des rares photos exploitables publiquement prises lors de nos dernières vacances au mois de novembre. Les plus attentifs remarqueront la buche sur le radiateur. Sachez qu'il faut savoir y mettre les moyens pour se faire une soirée au coin du feu. ;-)

6 commentaires :

Missdactari a dit…

Meilleurs voeux à vous deux.

Un hiver bien au chaud devant le feu de bois pour cette année ? Je vous le souhaite ;)

X-Addict a dit…

tout nos voeux.

Plume Libertine a dit…

Meilleurs voeux à vous également

PS1 : j'avais vu la buche... !!!!
PS2 : très bel ensemble de lingerie et très jolie photo.

armandie a dit…

trés belle année 2010 a vous deux, remplie de mille bonheurs et de fantastiques émotions.

baisers doux

Armandie

Erotic Life a dit…

Bonne et heureuse année 2010 à vous.
Tous nos voeux de bonheur.
Nous découvrons votre blog et il y a des heures et des heures de lecture. C'est super. Bonne continuation à vous.
Bises.
Eve & Fred

Palaume a dit…

MissDactari :
Conduit de cheminée : Ok
Cheminée : A acheter et installer.
Bois à monter au 4è étage sans ascenseur : Faut pas rêver !!!

X-addict :
a vous également.

Plume Libertine :
Merci pour les compliments.
Malheureusement l'année commence mal avec l'arret de ton blog. :-(

Armandie :
Meilleurs voeux a vous cheres armandie pour cette nouvelle année. Qu'elle nous apporte d'aussi beau billet de votre blog que 2009.

Erotic Life:
Bienvenue sur notre blog. Bon courage pour la lecture. je continue à penser qu'il y a des longueurs dans mes textes.
J'enregistre votre site et le parcours dès que j'ai un peu de temps.