vendredi 4 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 4


PS : le récit de la soirée d'hier est en édit du billet d'hier.


17h00. Pa m'appelle : "tu peux finir tôt?"

Sauf, qu'aujourd'hui, ce n'est pas évident. On vient de signer un contrat très important. En gros 3 fois plus gros que celui qui m'a occupé les 18 derniers mois, et on a pas staffé beaucoup plus.

Donc, je renonce à tous les plaisirs charnels qui me trottent en tête et raccroche.

je reçois 20min plus tard ceci :

Mon amour,




Tu as dans ta chambre un joli fauteuil blanc.

---------

Tu as dans ta chambre un bel appareil photo.

---------

Tu as dans ta chambre un modèle féminin dévoué.

---------

Tu as quelques heures pour prévoir quelques accessoires pour cette séance photo qui aura lieu au lever du soleil demain matin, sur ce fauteuil, m'ayant pour modèle.

Bises
Pa

Je vous laisse, je vais me creuser les méninges.


Edit :
J'ai choisi un chapeau, un parapluie, une écharpe large et légère.
et surtout une parure de lingerie aux motifs de toile de Jouy (si proche de notre chez nous)

6 commentaires :

Douces tentations a dit…

Allez, on se jette sur son appareil, on installe madame à genoux face au dossier et on nous fait un beau cliché...
Le taf ok, mais nous on n'y est pour rien...héhé
Des kiss d'Anis

X-Addict a dit…

Héhéhéhé joli programme même avec un peu de fatigue du au taffe !
Prenez du Guronzan ;)

Sinon j'attendrais pas le dimanche matin ... héhéhéhé

Douces tentations a dit…

Reussies!clap clap
Moi aussi j'ai fais des photos...Disons que j'ai ét shootée, mais pas le même genre...hoho
Anis

Plume Libertine a dit…

Humm sympa l'idée et j'aime beaucoup la parure. J'ai hate de lire la suite ;-)

Mel' Ody a dit…

Très joli et encore une fois, une idée originale. Je crois que je vais vous la piquer pour cette année, ça vous dérange pas ? ;-)

Palaume a dit…

Plume : J'aime beaucoup cette parure également. Le mélange du sérieux de la toile de Jouy, mélangé aux scènes coquines imprimées...

Mel'Ody : pique, vole, améliore.
ne te prive pas.