mercredi 2 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison - jour 1


Ca y est. le mois de décembre nous a ouvert ses portes.

Et qui dit mois de décembre, dit calendrier de l'avent. Surtout pour Pa. C'est un concept qu'elle adore.
Nous avions été assez déçus par notre échec de l'année dernière. La maladie nous avait stoppé net. Aujourd'hui, nous entamons la saison froide avec des fortifiants, des vitamines, ... Pas envie de revivre 4 mois de fatigue, de rhumes, de courbatures.

Pa l'avait un peu évoqué ce week end, mais je ne pensais pas qu'elle le ferait. C'est long, et c'est dur à tenir.

Ce soir, c'est son cours de sculpture, je suis donc rentré rapidement pour prendre le relais de garde auprès de notre fille. Mais entre 2 baisers passionnés, elle a eu le temps de me glisser à l'oreille le gage que je devais effectuer :

Trouver 5 chansons pour une soirée sensuelle.

Donc, voici ma copie.
L'avenir proche nous dira si ce premier gage aura une incidence sur les suivants.


Otis Redding - Sitting on the dock of the bay



Janis Joplin - Summertime



Marvin Gaye - Lets Get It On



Portishead - Glory box



Massive attack - Teardrop

6 commentaires :

Ella a dit…

Très bonne idée aussi cette façon de faire un calendrier de l'avant. Je vais suivre cela avec intérêt et voir si cela nous donne des idées!

Comme une image a dit…

C'est une très jolie idée amoureuse et je me souviens de celui de l'an dernier (je crois que j'ai commencé à vous lire à cette période) avorté pour cause de maladie.
J'espère que vous avez pensé au vaccin contre la grippe A !

Bonne fin d'année, et bonne santé ;-)

X-Addict a dit…

Tres belle idée, celui de l'an passé m'avait séduit ...
Je vais suivre aussi !

Mel' Ody a dit…

Ahah! Dans un autre style que celui que je propose, j'ai beaucoup aimé aussi celui de l'an dernier, très romantique. Je vais suivre ça de près !

armandie a dit…

super ce calendrier de l'avent qui chez vous a un parfum coquin et sulfureux à souhait.
Sublimes ces cinq chansons, merci, grâce à vous j'ai réécouté massive attack que j'adore avec plaisir.

Plein de baisers a vous

Armandie

ps: vous savez pour la blogging list... vous y êtes à présent, car j'aime votre univers.

Plume Libertine a dit…

Portishead and Massive attack.... humm ça comme fort, très fort :-)

Pour ma part, le gage est réussi :-)