mercredi 9 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 9


La journée de demain s'annonce difficile.

En plus de notre emploi du temps déjà chargé, nous avons un rendez-vous que nous ne devons surtout pas rater. Peu importe notre état de santé, de fatigue, nous devrons être bon, voire très bon.

En effet, à l'issue de la soirée, nous aurons peut être la chance de doubler la surface au sol de notre appartement, la possibilité de le transformer en duplex. Tout cela pour une bouchée de pain.

Je devrais même dire à peine une miette. Puisque nous allons essayer de négocier à 10% du prix du marché.

En prévision de cela, Pa m'a annoncé que ce soir, elle allait prendre soin de moi.

Je devrais donc recevoir un massage de la plus douce des femmes.

(décidement, j'adore ce calendrier de l'avent.)

2 commentaires :

Ella a dit…

La seule question est de savoir comment on double sa surface à 10% du prix?
Pots de vins?
Marchés truqués?
Meurtre?

Palaume a dit…

Opération manquée : seulement 30%.

Nous achetons les combles au dessus de chez nous. Des combles en copropriété qui ne sont accessibles que par chez nous.

On va voir l'état de nos finances cette semaine. et voir si on attend l'année prochaine pour faire encore descendre le prix ou acheter cette année.