lundi 14 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 14

L'attente est longue mais toujours bonne :

17h24. Mail de ma bien-aimée :

Coucou mon coquin,


Certains corps ne nous laissent pas indifférents. Courbes exquises, muscles tendus, regards félins, chacun fantasme sur des îcones de la mode, de la télévision, de la chanson ou du 7eme art.

Comme tu le sais, j'aime bien te pousser dans tes réflexions et sortir des sentiers battus. Te demander d'établir un top 3 de tes fantasmes féminins serait trop banal. Ainsi, peux-tu me dresser la liste idéale de 3 amants ?

Doux baisers mon tendre.


PA
Je me creuse un peu la tête et je vous donne le résultat dans quelques heures.


Edit :

Impossible (ou quasiment) d'établir ce top 3. j'ai beaucoup de mal à m'imaginer certains hommes en tant que fantasme.



Simon Baker : Très discret, très classe. Et dragueur parfait dasn "Le diable s'habille en Prada"


Ashton Kutcher : parce que malgré ses airs de débiles profonds, il me fait bien marrer. Et il a un charme fou.



Guillaume Canet : 2 bonnes raisons : Diane Kruger et Marion Cotillard. Et puis aussi, parce que je n'oublierai jamais qu'on peut etre le gendre idéal et se déguiser en lapin géant.