jeudi 24 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 24



Départ en vacances.

Nous avons pris notre après midi, il faut encore qu'on prépare nos bagages. Alors que je commence à m'activer entre les cadeaux et les valises, Pa s'approche de moi avec un sourire espiègle.

Dans ses mains cachés derrière son dos, j'aperçois un bout de papier cadeau. Elle me tend un rouleau.

A l'interieur, un cylindre rouge et blanc. Je connais déjà cet objet dont maïa mazaurette vente les mérites depuis tant de temps.

Alors que je déballe l'objet, ma belle est déjà à genoux me poussant contre le plan de travail (pas eu le temps de sortir de la cuisine).
Elle sort mon sexe de sa prison, le prend en bouche et me pique le Tenga pour l'enfiler très lentement.

La sensation est incroyable. Les parois de l'engin ensère delicatement mon membre. Pa tient mon sexe en sa base et fait coulisser le sex toy de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle lèche mes gonades et pousse de légers gémissements.

Elle n'y tient plus, se relève et me tourne le dos. Elle se penche en avant tout en descendant son pantalon et s'accroche au plan de travail en face du mien.

Prends-moi !
Pas de préliminaires, pas de caresses sur son corps, pas de baisers...

Je ne manquerais la suite pour rien au monde. Je m'enfonce doucement en elle et peut alors comparer les sensations.
Honnetement. Peu de différences. Le Tenga est un poil plus serré mais surtout il est froid. Alors que Pa est chaude et son sexe en demande plus.

Nous partons dans un ballet pendant lequel nos corps fusionnent. Nous crions notre plaisir. Nous nous libérons.

Mes jambes ne me tiennent plus et je m'affale sur une chaise proche.



PS : Maïa nous oriente vers une boutique en ligne ou le Tenga Flip Hole (reutilisable) est à moitié prix. Quoi, Noël est déja passé? Et bien, mesdames, il vous reste la Saint Valentin...

4 commentaires :

Mel' Ody a dit…

Aaah j'en avais jamais entendu parler ! Bon ça fait un deuxième sex toys sur notre liste de souhaits, et effectivement une excellente idée pour le 14 Février ;-)!

Bonne année !

Alibaba a dit…

Merci pour vos imagettes de l'Avent !
Vous avez bien dépoussiéré le Calendrier de Décembre.

Bonne Année de complicités Coquines à vous deux.

ling a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Palaume a dit…

mel'Ody :
Tu n'en avais jamais entendu parlé? Sérieuse ?
C'est LE carton de l'année 2009.
Il fallait bien que les hommes aient aussi droit nu jour à un sex toy performant.

Alibaba :
c'est gentil
et vous? pas de mises a jour de votre blog?