mercredi 16 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 16

Indice du jour soufflé lorsque j'etais sous la douche à essayer de m'enlever les quelques lambeaux de cire s'accrochant encore desesperement à ma peau :

Pour connaitre le programme d'aujourd'hui, regarde dans le ciel ou dans un calendrier.

J'ai une idée.

Et vous?

4 commentaires :

Missdactari a dit…

C'est la pleine lune ? Tu vas te faire dévorer de baiser par ta femme-loup garou ?

Ps (truc de fille ) : les restes de cire à épiler s'enlèvent très bien à l'huile d'amande douce ;) ( à défaut huile d'olive )

Mel'Ody a dit…

Ah j'ai pensé la même chose sans vérifier... Des ébats en plein airs peut-être ?

MMXVD a dit…

Heu, faire ça sous la neige, bon courage! ;)

Palaume a dit…

Non sortie au Moon City.

D'ailleurs, il faut que j'acrive le récit.

Soirée sympa en amoureux : Un couple qui nous aurait bien tenté. deux autres qui s'étaient trompé de moitié pour faire un couple a notre gout. un autre avec qui nous avons failli aller, et puis non...

Enfin bon, j'essaye de trouver le temps de tout écrire.

Quant aux ébats en plein air. A cette saison, neige ou pas neige, faut pas rever.