mardi 15 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 15

Petit message reçu à l'instant :
Mon amour,



Ce soir, petite séance d'épilation... tu as quelques heures pour t'y préparer psychologiquement ou alcooliquement ;-)


J'essaierais d'être aussi douce que possible.

Tendres baisers sur ton petit bout !


Ta coquine

Bon, ca me laisse tout le temps de son cours de sculpture pour descendre quelques verres.

Edit :
Je sors de la douche. Une douche bien méritée après une séance de torture extreme. Bon, j'exagère. Ce n'était pas si terrible que ca.
Ma belle a vraiment des doigts de fée.

4 commentaires :

MMXVD a dit…

Tout dépend des zones épilées! ;) Les plus douloureuses ne sont souvent pas celles qu'on croirait.

Bon courage! lol
MMXVD
PS: pour moi (et nous deux en fait), le choix est fait, c'est esthéticienne depuis un an et demi, et franchement, ça vaut le coup.

Mel' Ody a dit…

Aïe bon courage !

armandie a dit…

mais épilé où, je veux une liste exhaustive...rires

baisers

Palaume a dit…

le dos. enfin le haut du dos.

je sais. pas de quoi fouetter un chat. mais suffisamment pour que mon esprit se mette a galoper.

J’ai un seuil de résistance à la douleur très bas.

Je vous autorise à vous moquer.