lundi 14 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 13


Samedi soir, Pa a passé la soirée à regarder des coquineries sur le net. L'art du deep throat, les positions du Kamasutra, les femmes fontaines, ...

Résultat dimanche matin au révéil :

Mon chéri, l'art du sexe n'est pas qu'instinct, il y a technique et entrainement.
Tu vas donc aller sur www.french-kamasutra.com et apprendre par coeur les positions qui te sont proposées. Tu apprendras également celles de l'anti-kamasutra.

Il y aura évidemment une interrogation surprise et la moindre faute sera sanctionnée.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas appris de leçon par coeur. je crois que mes fesses vont s'en souvenir.


2 commentaires :

Mel' Ody a dit…

Alors alors, tu avais bien retenu ta leçon ? ;-)

Palaume a dit…

Examen effectué lors de notre sortie au moon city mercredi.
Pa vous donnera ma note.