jeudi 10 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 10


Lorsque Pa m'a rappelé que la journée d'aujourd'hui serait dure, je n'imaginais pas à quel point.

Ce matin, alors que je prenais tranquillement ma douche, elle m'annonce :

Je t'ai pris un RDV chez l'estheticienne à 18h30. Cette fois ci, tu y passes. Pour commencer, le dos.
Et puis comme ca, je pourrais te dessiner ton tatouage.
Là, je l'avoue, je ne faisais pas le fier. Comment dire? Je ne suis pas un fan des maltraitances, je suis plutôt (très) douillet. Et puis, c'est paradoxal, mais je suis pudique. Pas forcément de mon corps. Plutôt de ma virilité. Savoir qu'une femme va me voir faire des grimaces, ca ne me met pas à l'aise.

Alors j'ai décliné la proposition en acceptant évidemment de raconter cet épisode ici. J'ai argué que, juste après, nous allions à une réunion importante, qu'il fallait que je sois en forme....

Mais bon, elle me connait bien.

Alors j'ai dit oui, mais je veux que ce soit elle qui le fasse. Mes cris ne seront que pour elle (et nos voisins)

Je suis un gros froussard.

Pa attend évidemment que vous la souteniez.

3 commentaires :

X-Addict a dit…

Pa est soutenue de la maniére la + vive !!!

Les Z'amours a dit…

Bonjour a vous deux !

Courage, pour moi, c'est ma femme qui me fait cela et bien décontracté cela se passe bien.

J'ai hate de voir ton tatouage...

Bises,
Les Z'amours

Missdactari a dit…

L'avantage de l'épilation c'est la fin : le massage à la crème hydratante pour apaiser le calvaire. Massage à faire vriller sans modération.