mercredi 9 décembre 2009

Calendrier de l'avent coquin - 2ème saison : jour 8


Panne de téléphone, malchance notoire ou réseau capricieux, je n'ai pas recu le sms de ma belle contenant l'épreuve d'aujourd'hui. Elle a donc du improviser un gage de dernière minute. Je vous le retranscris avec mes mots.
Mon coeur,
Ton habileté est indéniable, mais il est un domaine où tes doigts sont loin d'être ceux d'une fée. Lors de nos derniers échauffements corporels, alors que la situation exigeait que ta dexterité soit au top, tu m'as lourdement déçue. Le temps que tu as mis pour dégraffer mon soutien gorge est innacceptable.
Tu vas donc devoir trouver quel est le record du monde en la matière. Et ce week-end, je passerai mes plus belles étoffes, et nous verrons si tu peux rivaliser avec les champions.

Edit:
Trouvée en quelques secondes, cette vidéo annonce la couleur : 56 soutien gorges en 1 minute.



Je sens qu'il va me falloir de l'entrainement.

3 commentaires :

Plume Libertine a dit…

Trop trop fort ! mais bon... dire que je m'attendais à découvrir 56 jolies poitrines en 1 minute... c'est raté. pfuff, même pas drôle.

Ceci dit avec une seule main... je dois retourner moi aussi à mes cours du soir :-)

Mel' Ody a dit…

Aïe, Kees est fort à ce jeu là -à force- mais malgré que je sois une fille, j'échoue assez misérablement quand c'est moi qui doit m'occuper du soutien-gorge de ma partenaire. C'est beaucoup plus facile sur soi ^^

Alors, comment s'est passé ton test ? ;-)

Palaume a dit…

pas d'entrainement ce week end. je crois avoir compris la technique, j'ai eu une occasion d'essayer ce week end. et je crois que j'ai bluffé ma belle (elle a pouffé, je me rassure en le prenant comme ca)

le test du kamasutra sera peut etre l'occasion de tester tout cela.