lundi 31 août 2009

Photos - Vacances en Dordogne

Que faire lorsque la chaleur est écrasante?
Se calfeutrer chez soi, se déshabiller et ne faire qu'une chose : appuyer sur le déclencheur.


21 commentaires :

MMXVD a dit…

Non, c'est pas possible! Vous étiez en Dordogne en vacances?
J'en suis originaire et nous y étions pendant quinze jours en août.
Puis-je vous demander dans quel coin? ;)

Nous avions prévu d'ailleurs une sortie au délice à Bergerac devenue impossible suite à une petite blessure de madame.

Pour ce qui est des photos: Est-ce que la présence d'un bras dans le miroir, de l'appareil, du pied etc... est voulue? Sinon, les cadres sont intéressants et esthétiques.

J'espère que vous avez apprécié votre séjour en périgord! ;)

A bientôt.
MMXVD.

alexandra et franky a dit…

bravo! de la douceur et de la tendresse dans vos clichés! on aime tout simplement!
bonne vacance!
pensées calines
A et F

Palaume a dit…

MMXVD :
Du coté de montignac (lascaux) pour des vacances détentes et un peu culturelles. Nous étions allé l'année dernière du coté de bergerac, mais n'avions pas encore franchi le pas du libertinage.
Mais le délice semble etre un bon choix.

Nous avons commencé a faire nos photos de manière classique, puis avons décidé de décrocher le miroir. Jouer avec les reflets...
Et puis, nous nous sommes dit que l'appareil avait droit lui aussi a son quart d'heure de gloire.

Alexandra & Franky :
Vous nous avez beaucoup manqués. A tres tres vite. et merci pour ce joli compliment.
Bises a tous les deux.

Laume

chris a dit…

Bravo tres belles photos.Nous en voulons encore.

MMXVD a dit…

Je comprends donc mieux les cadrages! lol

Pour Montignac, une superbe ville.
La prochaine fois, essayez du côté des Eyzies, Sarlat, Le Bugue. Sarlat est une ville absolument magnifique le soir, avec tous ses artistes de rue. Et quand vous connaissez quelqu'un qui cuisine vraiment "la région" (parce qu'il y a beaucoup d'attrape-touristes), c'est encore mieux. (ou pire, selon le point de vue!)

A très bientôt.
MMXVD

Mi-Loo a dit…

Juste ce qu'il faut de sensualité. Comme nous aimons...

Tendrement,

Emmanuel a dit…

Vous êtes magnifiques! Bravo pour ces photos sublimes d'érotisme et de sensualité

Palaume a dit…

Emmanuel :
Ton commentaire nous fait replonger un an en arrière. délicieux souvenir.

Emmanuel a dit…

ces jeux de miroir sont d'une sensualité folle, la lumière est magique, on sent la passion entre vous. Vous êtes un très beau couple!

Palaume a dit…

Emmanuel :
Une fois de plus, merci beaucoup

Emmanuel a dit…

merci à vous! le compliment est sincère, on est sous le charme

OnPlay a dit…

Je ne vois qu'un rectangle noir à la place de toutes vos photos?!! Quelle frustration :-(

Emmanuel a dit…

moi aussi, y-a-t-il un bug sur notre site préféré?

alex et frank a dit…

c'est ce qui m'est arrivé..du coup j'ai du en créer un autre..galère...bref...

Palaume a dit…

OnPlay & Emmanuel :
Voila qui devrait être réparé.
Y a t il d'autres billets avec des problèmes de photos?

Alex et Frank :
Ou est il ce nouveau blog?
on se croise et on se rate beaucoup en ce moment. Trop.

Emmanuel a dit…

merci c'est beaucoup mieux ainsi:)

Emmanuel a dit…

mais les autres séries de photos n'apparaissent pas non plus

Palaume a dit…

J'y travaille. Normalement, j'ai remis toutes nos photos. Il me reste les images d'illustrations

Emmanuel a dit…

Un grand merci
Ces photos sont toujours très belles même quand on les a déjà vues!
On ne s'en lasse pas
Leur puissance érotique est intacte!

Anonyme a dit…

beau cadrage mes petits!moi aussi jen ai des belle si vous voulez^^bise*

Palaume a dit…

Emmanuel :
Merci pour ce compliment. il fait toujours plaisir, meme 7 mois après. ^^

Anonyme :
Nous serions ravis de voir tes oeuvres.