mardi 7 juillet 2009

Poppers (suite)

Je souhaitais répondre au commentaire d'Alex sur mon billet Poppers, arguant que malheureusement ces plaisirs étaient aujourd'hui interdits.


J'avais déjà lu des commentaires qu'elle avait laissé sur d'autres blogs mais à l'époque, je n'avais pas eu la curiosité de parcourir le sien. Suite à une rencontre fortuite via un site de rencontre, nous discutons avec eux depuis quelques jours.


Nous laissons faire le temps, mais Pa est tombée sous le charme d'Alex, et je ne doute qu'elle souhaite attendre trop longtemps.


Pour en revenir au poppers, j'avais dans l'idée de profiter d'un rendez-vous avec eux pour lui et leur faire découvrir cette substance. Je ne nous voyais pas arrivé avec l'un de ces substituts que l'on trouve en sex-shop ou sur internet. J'ai donc un peu cherché dans les pays limitrophes. Seulement voila, la France n'était pas un cas isolé. Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie... ont aux aussi interdit ce produit.


Enfin tout ceci jusqu'au 15 mai dernier, puisque le décret de Fillon de 2007 a été annulé par le Conseil d'Etat arguant que "le Premier ministre, en l’état des éléments versés au dossier, a adopté une mesure excessive et disproportionnée au regard des risques que représente la commercialisation de ce produit pour la santé et la sécurité des consommateurs".


Nous devrions donc très prochainement (si ce n'est déjà le cas) retrouver du poppers en vente libre.

Nous ne manquerons surement pas de profiter d'une visite au Moon City pour en acheter.


Et avec un peu de chance, nous pourrons en faire découvrir les bienfaits (et les méfaits) à Alex et Frank.