mardi 26 mai 2009

Quand libertinage rime avec déception

On a beau faire tout ce qu'on peut,
on a beau espérer,
on a beau avoir foi en l'être humain,
Il y a toujours des gens qui finissent par nous décevoir.


Pa & moi sommes plutôt utopistes. Lorsque nous accordons notre confiance à des gens, nous attendons un minimum en retour.

La dernière petite mésaventure au Moon City avec un couple rencontré sur le net nous a un peu refroidi, mais, comme nous ne les connaissions que très peu, nous sommes passés outre rapidement.

Par contre, ce qui se passe avec K&S en ce moment nous touche plus particulièrement.

Pour rappel des faits, nous avions fait connaissance avec eux via un site de rencontre libertine et rapidement, nous leur avions donné RDV au Moon City. Première expérience pour eux qui semblait s'être très bien passé. Nous leur avions fait découvrir le Moon City, donc la fois suivante, ils nous avaient fait visiter l'Hyppocampe. Deuxième soirée tout aussi coquine et excitante.
Nous prévoyions même de partir en week-end avec eux dans le sud pour découvrir un nouveau club-sauna.. Nous en avions longuement parlé leur demandant régulièrement s'ils étaient toujours aussi surs de vouloir tenter cette expérience avec nous.

Ils sont partis 3 semaines en vacances à l'étranger et devaient revenir mi-avril. Nous avions pu discuter 2 fois avec eux. Début mai, le papa de S devait subir une opération, ce qui remettait en cause notre week-end. Pas de soucis pour nous, nous pouvions attendre sans problème.

Ils devaient revenir vers nous. Ils avaient lu le récit de notre dernière soirée ensemble et devaient réagir sur le sujet. En outre, ils avaient un gage à effectuer alors qu'ils étaient en vacances.

Nous les avions laissés un peu tranquille jusqu'à maintenant. Leur envoyant un petit mail de soutien juste avant l'opération.
Nous ne les voyions plus sur MSN depuis leur retour alors qu'ils se connectaient quasiment tous les jours avant cela. On s'inquiétait un peu. Pour eux, et aussi pour le père de S.

Nous leur avons envoyé un autre mail en début de semaine dernière. Sans réponse.

Piquée par la curiosité, Pa est retournée sur le site libertin ou nous avions fait leur connaissance. Nous avons vu qu'ils s'y sont connectés le 18 puis le 24.

Leur recherche coquine n'est donc pas arrêtée. Leur actualité n'est surement pas si dramatique que nous l'imaginions. Et, a priori, ils bloquent nos courriers.

Evidemment, il y a des choses plus graves dans la vie. Mais lorsqu'on noue une relation avec un couple, lorsqu'on envisage des projets en commun, on s'attend à un peu d'honnêteté de leur part.

Je pense que nous sommes assez adultes pour entendre leur point de vue. Qu'ils aient changé d'avis nous concernant, qu'ils pensent que nous sommes trop impliqués, qu'ils veuillent faire une pause…. Peu importe. Une réponse de leur part est le minimum de politesse.

Nous ne sommes pas parfaits. Certains de nos contacts attendent parfois un peu avant d'avoir de nos nouvelles, mais nous essayons de ne jamais les laisser dans l'expectative.

Aujourd'hui, nous attendons bien entendu des nouvelles de leur part.

Et, évidemment, si, parmi vous, certains pensent que nous les avons délaissés, qu'ils n'hésitent pas à nous le dire. Nous corrigerons le tir. C'est promis.

Et vous? Avez-vous déjà eu des mésaventures similaires?

8 commentaires :

Mi-Loo a dit…

Je suis vraiment déçue pour vous de ce récit...Vous aviez l'air d'être vraiment en osmose avec ce couple et le fait qu'ils coupent contact sans explication n'est pas correct vis à vis de vous....
Comme vous le dites, vous êtes très certainement trop impliqués dans votre recherche et laissez souvent vos sentiments vous envahir...Votre quête est belle et parfois, je suis en accord avec vous (notamment dans notre rencontre avec S&M qui s'est révélée être un "coup de foudre à 4") mais la plupart des couples cherchent, je pense, de la légèreté dans les rencontres libertines....
En espérant que cette déconvenue ne vous bloque pas dans votre démarche libertine,
Tendrement, Liloo

MMXVD a dit…

Bonsoir,

j'ai tenté quarante fois d'écrire un commentaire, mais en fait, il rejoignait à chaque fois mot pour mot celui de Mi-loo.

Donc, "tout pareil" que Mi-loo, j'ai exactement la même impression.

A bientôt.
X.

krissandso a dit…

Avez vous reçu notre mail d'"explications"??!

MMXVD a dit…

Peut-être que les choses s'arrangeront à ce que je vois! (Tenez-nous au courant sur votre blog! ;) )

X.

Palaume a dit…

Krissandso : Merci d'etre revenu vers nous.

MMXVD, Miloo : merci pour vos messages sympathiques. Malheureusement, il y a eu des complications médicales pour le papa de S et ils n'ont pu nous contacter jusqu'a maintenant. Ils n'en avaient pas forcément le temps ni l'envie. Ce que je comprends tout a fait.
Suite à notre sortie de mercredi, nous n'avons pu les recontacter avant aujourd'hui. Nous n'esperons qu'une chose. Que nous reprenions la ou nous nous étions arrêtés.

MMXVD a dit…

Comme quoi, les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sont.

Je suis content pour vous.

A bientôt.
X.

Palaume a dit…

L'auteur du blog : www.noussommeslibertins.com réagit aujourd'hui sur cet article.
Sur les déceptions qu'on peut vivre au cours des soirées libertines.

Cela m'a permis de venir relire ce billet et de me rendre compte qu'il n'avait pas eu plus d'explications finales.

Plus de deux ans après cet épisode, la situation n'a pas changé.

Quelques mails ont été échangés. Les raisons surement valables nous ont été présentées.

Puis silence.

Aujourd'hui, la situation est dépassée. Et il n'est plus possible pour les uns ou les autres de reprendre contact.
La magie s'est envolée surement.

Copine coquine a dit…

Et bah dites donc, t'es super mimi