jeudi 26 février 2009

Rendez-vous au Moon City

Contre toute attente, et malgré tout ce que nous disions en sortant de la soirée Saint Valentin, nous sommes retournés au Moon City. Nous ne devions surtout pas y retourner un mercredi ou pour une soirée spéciale pour éviter les embouteillages dans les coins câlins et le jacuzzi. Nous devions aller visiter un nouveau sauna. L’hyppocampe.

Malgré tout cela, nous sortons juste du Moon City. Nous avons passé une soirée formidable. Une soirée qui aura été marqué d’une grande nouveauté pour nous.

Pour l’instant, le lit m’appelle mais je tâcherai de vous conter cela très vite.

Enfin, un grand merci à un couple formidable : K & S.

4 commentaires :

Comme une image a dit…

My sister moon is nothing like the sun…

(petit interlude musical en attendant impatiemment le récit, donc)

Laume a dit…

Une très belle chanson de Sting. Trop peu connue. Eclipsée par "An english man in New York" sur l'album.

MMXVD a dit…

Moi je préfère "The shape of my heart", désolé! ;) (plus à mon image.)

En tout cas, on attend impatiemment votre récit, vu que vous nous avez mis l'eau à la bouche!

krissandso a dit…

plus q'impatient, nous allons dèvorer chaque mot!