vendredi 6 février 2009

Liberty-naje

Bienvenue à tous les lecteurs du webzine Liberty-naje qui nous rejoignent sur ce modeste site. Vous y trouverez les récits de nos soirées, quelques photos, et surtout des jeux.
Nous aimons être surpris. Alors si certains d'entre vous se reconnaissent dans notre vision du libertinage, qu'ils n'hésitent pas à nous convier dans leurs aventures coquines.
Quant à nos fidèles lecteurs, ces quelques lignes doivent vous paraître bizarres. C'etait une petite surprise que nous vous préparions. Nous avons eu la chance d'être contacté par Stéphie (qui s'est libertinement mariée au Moon City avec son gérant, Julien) pour livrer nos pensées intimes sur notre vision de la chose.
Allez-y faire un tour, vous en apprendrez encore plus sur nous.
Et promis. Très bientôt de nouvelles photos et peut-être même des vidéos.

2 commentaires :

eveascandaleuse a dit…

Je decouvre votre blog avec un immense plaisir.
longue vie a lui.

Comme une image a dit…

Je ne trouve pas cette note « bizarre », il y a de nombreux ponts entre l'univers des blogs et celui des forums, même si, à mes yeux, ce sont des univers différents (avec leurs points communs et leurs spécificités).

Je n'étais pas au mariage libertin de Julien (que je connais un peu) & Stéphie (que je ne connais pas) mais j'en ai évidemment entendu parler !
Vous y étiez ?