vendredi 27 février 2009

Les limites

Connaissez-vous l'acronyme ASL? ASV en français?
Les vieux dragueurs du net doivent savoir de quoi je parle.
Age, Sex, Location (Age, Sexe, Ville)

A une époque reculée (il y a à peine 10 ans en fait), les logiciels de messagerie instantanée (MSN, ICQ, …) et les sites de chat n'en étaient qu'à leur début. Il n'y avait pas d'avatar, pas de photos, pas de profil; et quand on souhaitait en savoir un peu plus sur quelqu'un, connaitre son ASL était déjà un bon début.
Les plus impatients ne disaient pas "bonjour", ils se contentaient d'un "ASL".

Aujourd'hui, lorsqu'on chatte avec quelqu'un, c'est limite si on ne connait pas la couleur de ses sous-vêtements ou le prénom de son chien avant même d'avoir pu dire bonjour.

Mais pour les libertins, il manque une notion qu'aucun (à mon avis) site de rencontre n'a su retranscrire. La notion de limite.
Evidemment, c'est complexe à coder. Parce que les pratiques sont multiples et leur nombre augmente exponentiellement avec le nombre de participant.
Mais les sites libertins ne font pas beaucoup d'effort. Le choix : échangistes, mélangistes, exhib, voyeur, SM. Rare sont ceux qui proposent plus de choix. Pourtant, le jeu SHOE a ouvert une voie pour le codage des pratiques à plus de deux.
Il reste encore à trouver une forme pour les retranscrire de manière simple et visuelle.

Tout cela pour dire que pour notre part, nos limites sont assez particulières. Pas vraiment cote à cotistes, nous ne sommes pas complètement mélangistes. Et nous ne faisons pas de trios.
S, une amie, a résumé cela de la manière suivante : "être à deux sur monsieur mais jamais seule si ce n'est pas SON monsieur".

Cela reprend parfaitement ce que nous voulions lors de notre dernier quatuor. J'aurais voulu que Pa rejoigne notre compagne de jeu pour la fellation qu'elle pratiquait à son homme. Et Pa aurait souhaité que madame se joigne à elle pour me faire part de leur douce lèvre. Mais en aucun qu'elle soit seule avec "l'inconnu".
Et puis, les caresses hors couple nous bloquent un peu. Sauf evidemment celles de Pa avec sa partenaire de jeu. Celles là sont loin d'etre feintes.

Nous essayons, depuis, d'expliquer aux libertins qui nous contactent nos limites, mais ce n'est jamais évident.

En tous cas, vous, vous saurez.

Laume.