jeudi 29 janvier 2009

Une première !! Un appel coquin

2 mois sans aller au Moon City. Ca commençait à faire long !!


Lundi, Pa est rentré du travail et m'a immédiatement dit : J'aurais bien appelé la baby-sitter ce soir. Malheureusement, il était déjà bien tard et malgré le fait que nous sommes des spécialistes des sorties de dernière minute, ce n'était plus possible.


On s'est alors dit : "On verra mercredi"


Mercredi midi, nous étions d'humeur coquine. Et décision fut prise d'appeler la baby-sitter.


Mais Pa m'a, une nouvelle fois, surpris. J'adore son audace. Aussitôt après avoir raccroché, elle me dit et si on appelait C et O. Pour mémoire, C et O est le couple avec qui nous avons effectué notre premier jeu du regard au Château de Versailles lors de Versailles Off ( équivalent des nuits blanches ). Nous ne les avions pas vus ce soir là, mais nous sommes restés en contact.

Aujourd'hui, nous ne connaissons d'eux que quelques photos d'eux, mais surtout, c'est l'un des rares couples, rencontrés au hasard de nos balades sur le net, dont nous connaissons (presque) totalement les envies, les limites et fantasmes. Nous savons donc que, si l'alchimie s'opère, nous serons vraiment en phase.


Mais revenons à ce fameux appel.


Aussitôt après qu'elle m'ait fait cette proposition, je me suis senti rajeunir de 15 ans. Je me suis souvenu du stress que j'éprouvais lorsqu'il fallait que j'aille demander à une amie si elle voulait bien sortir avec moi. C'est d'ailleurs à cette époque ou ce sont les copains qui jouent les intermédiaires. Mais à notre âge, pas question de se réfugier derrière un copain.

Je me suis donc réfugier derrière Pa et lui ai clairement dit "Ce n'est pas moi qui appelle". J'avais une énorme boule dans la gorge et une autre aussi dans le ventre.


En composant le numéro, Pa a été prise de panique. Je l'ai vu dans son regard. Et a été très soulagé de tomber sur le répondeur. Aujourd'hui, nous nous demandons s'ils ont vu le téléphone sonner et n'ont pas osé répondre : tétanisés par la peur. A leur place, j'aurais laissé sonner. Je l'avoue.

Pa a laissé un message tendre et coquin (dans mon souvenir en tous cas). Et nous sommes retournés au travail. Plusieurs fois dans l'après midi, je me suis demandé s'ils avaient répondu.

Le soir, au moment ou je passais prendre ma dulcinée, elle a reçu une réponse de leur part. Un sms. Ils ne pouvaient pas venir mais étaient toujours impatients de découvrir le moon city avec nous. Nous avons été extrêmement déçus. Mais nous sommes conscients que prévenir 5 heures avant de sortir offre peu de chance de succès.


Ce n'est que partie remise.


Et bientôt le récit de notre soirée. Et peut être en prime des photos de Pa avec son cadeau de Noël.

2 commentaires :

Comme une image a dit…

J'y retourne pour ma part la semaine prochaine ! Chic, chic, j'ai hâte !

(Mais ce sera en journée.)

couple40 a dit…

nous seront présent ce soir au mooncity
au plaisir de vous y rencontrer
notre profil:idem au votre !
A la recherche des mêmes plaisirs partagés !!