lundi 5 janvier 2009

Bonne année

Après 3 semaines de pause, nous revenons vers vous.

La fin de l'année fut assez mouvementée. Nous avons été malades tous les deux, et nous avons eu droit à une belle frayeur, puis nous avons enchainé sur 2 semaines de vacances en famille et entre amis. Nous avons fait le tour du grand Ouest. Mais nous sommes restés sages.

L'ambiance était plus familiale que coquine, mais cela ne nous a pas manqué. Juste un petit peu. Assez pour que Pa me demande régulièrement si nous avions reçu des propositions coquines de certains d'entre nous lorsque nous arrivions à trouver une connexion internet. Assez pour que certains de nos rêves soient teintés d'ébats torrides. Assez pour que je sois impatient de voir Pa porter la chaine de taille que je lui ai offerte à Noël.

Nous avons un certain nombre de réponses à apporter à certains d'entre vous qui nous ont contactés. Nous n'y manquerons pas. Nous répondons toujours. Et parfois cela va un peu plus loin qu'un simple échange épistolaire.

Nous sortirons surement bientôt sur une initiative propre ou sur l'une de vos invitations que nous attendons impatiemment.

En attendant, nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2009. Qu'elles soient riches en succès, en bonheur, et en amour. Qu'elles vous apportent de nouvelles expériences inédites.

Bises coquines à tous.
Pa et Laume

2 commentaires :

Ambre et velvet a dit…

Et bien nous venons de vous envoyer un petit message histoire de vous donner un petit peu plus de "travail"...
Ambre et Velvet

le webmaster a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.