lundi 8 décembre 2008

Jour 8 : Positions

Avant que nous ne soyons tous les deux, notre sexualité était beaucoup plus traditionnelle. Nous avions bien tenté quelques fantaisies, pratiques et acrobaties mais sans grand succès.
Depuis l'amour et la confiance mutuelle nous ont fait essayer beaucoup de choses.Pourtant, il reste surement des positions sexuelles que tu aimerais essayer.

Le site suivant : http://www.french-kamasutra.com/category/Kamasutra va te permettre de choisir parmi une quarantaine de position
Indique-moi celles que tu aimes particulièrement, celles qui ne te font ni chaud ni froid, celles que tu souhaites essayer le plus vite possible (maintenant que tu connais leur existence), celles que tu souhaites conserver pour plus tard (quand nous serons assez forts et souples pour les expérimenter et enfin celles que tu veux pratiquer lorsque nous sommes en compagnie d'un couple charmant.

Pour cette dernière catégorie, n'hésite pas à marier les combinaisons. Et puis si tu ne trouves pas celles qui te conviennent, si tu ne peux facilement les exprimer par les mots, dessine-les. Tu as un si joli coup de crayon.

Laume

____________________________________________________________________
Réponse de Pa :
Cette petite visite a été vraiment très agréable et m'a fait revivre quelques moments intenses.Entre la position du Roseau...(hum...un synonyme de plaisir assuré qui te rend très viril) et celle de la Charrue où nos corps ne font qu'un...je me rends compte que notre imagination a déjà bien épuré la liste.
Le Roseau

La Charrue

Enfin, voici quand même trois nouveautés repérées: Le Papillon, La Lune et Le Singe.
Le Papillon

La Lune

Le Singe

Mon esprit a aussi un peu vagabondé en imaginant nos corps emmêlés à 2 autres avec la position de La Balançoire ou celle des Cuillères... Reste à nous de bien les maîtriser pour mieux les proposer...
La BalançoireLes Cuillères
PA

Aucun commentaire :