mardi 2 décembre 2008

Jour 2 : Question

Nous avons eu l'occasion de réaliser certains de nos fantasmes.

Mais je suis sur que tu en as encore.

La question du jour est donc :
Quel est ton plus grand fantasme ?

Réaliste? Irréaliste?
Peu importe.

Ce qui compte, c'est que tu me le racontes dans les moindres détails.
Et n'oublies pas. Je le posterai sur ce blog.

Fantasme bien.

Laume
____________________________________________________________________
Réponse de Pa :
La question est intéressante tout autant qu'embarrassante. Mes fantasmes ne m'ont jamais obsédés avant toi et avec toi. A vrai dire, je n'ai jamais eu de fantasme idyllique sur lequel je rêve... Il y a des choses qui me plairaient énormément; comme faire l'amour avec mes anciens amants ou partager un trio HHF avec toi, mais, à mon sens, ce sont des fantasmes qui doivent en rester .

Je crois que l'idée coquine, qui m'excite le plus en ce moment, est de filmer, avec toi, plusieurs couples faisant l'amour. L'un de nous tiendrait la caméra et l'autre la perche. Nous serions complètement extérieur à la scène d'amour. L'objectif serait de faire un petit film privé pour nous et les couples présents. Nous serions toi et moi, très complices lors du montage vidéo voire très excités. A en mettre le montage en pause. L'idée n'est pas très nette dans mon esprit mais j'aimerais bien un jour faire du voyeurisme avec des couples consentants. Je trouve que nos expériences au Moon n'ont pas permis de faire du voyeurisme de façon agréable et exclusive.

Mille baisers mon amoureux.

PA

Aucun commentaire :