lundi 1 décembre 2008

Jour 1 : Ma déclaration

Premier jour, premier cadeau. Ma déclaration

Dans mes rêves les plus fous, je ne croyais pas vivre tout cela un jour. Et aujourd'hui, nous en sommes là parce que l'amour entre nous ne s'est jamais envolé.
Je me devais donc de te redéclarer ma flamme. Toutes nos coquineries, toutes nos experiences, tout ce que nous vivons, vient de notre amour.

Te souviens-tu du crustacée?
C'est peut-être à ce moment là que tu as craqué.

Te souviens-tu de ces journées passées au lit écoutant passer les manifestants?
C'est peut-être à ce moment là que tu t'es dit que j'étais le bon. Dans le noir et en plein jour.

Te souviens-tu de nos séparations pendant nos stages respectifs?
C'est peut-être à ce moment là que nos liens se sont renforcés.

Te souviens-tu de la visite des messieurs en uniforme alors que nous jouions dans la voiture?
C'est peut-être à ce moment là que tu t'es dit que j'etais assez fou pour te suivre.

Te souviens-tu de notre vie dans 12m²?
C'est peut-être à ce moment là que nous avons su que nous pourrions vivre le pus dur.

Te souviens-tu de notre première annonce sur un site coquin?
C'est peut-être à ce moment là que nous avons réalisé que nous n'étions pas des amants classiques.

Te souviens-tu de notre mariage?
C'est peut-être à ce moment là que nos liens se sont soudés.

Te souviens-tu de nos premières ballades à Pigalle?
C'est peut-être à ce moment là que tu as commencé à penser que j'étais un véritable obsédé.

Te souviens-tu de notre première visite dans notre appartement?
C'est peut-être à ce moment-là que nous nous sommes projetés dans l'avenir.

Te souviens de notre première soirée en club libertin?
C'est peut-être à ce moment là que tu as compris que ce n'était pas le sexe qui m'obsédait.

Simplement toi.

Laume

Aucun commentaire :