mercredi 26 novembre 2008

Le jeu du téléphone

Comme vous le savez, nous n’aimons pas que tout soit prévu. Nous adorons les surprises, les jeux et les soirées improvisées.

Le jeu du regard est certes excitant mais parfois un peu limité. Nous avons donc réfléchi à un nouveau jeu qui permettrait aux deux couples en « compétition » de se tester mutuellement.
Tout cela, par MMS interposés.

Le jeu est paramétrable à l’infini. Mais la base pourrait être la suivante.
Un couple envoie à un autre une feuille de jeu précisant les éléments suivants :
Le lieu ou ils doivent se rendre
La date
L’heure
Le budget à prévoir
Les accessoires à apporter si nécessaire.
En retour, évidemment, ils peuvent recevoir un message leur donnant rendez-vous dans un autre lieu (ou le même, mais les échanges ne se feront que par messages interposés).
Le jour J, les joueurs attendent donc les instructions. Cela peut être des questions auxquelles il faut répondre, des gages à effectuer, …
Cela peut être
à sens unique : Un couple envoie des épreuves à l’autre
à double sens : Les couples s’envoient des épreuves

Les couples peuvent aussi décider de partager le même gage. Ainsi, si un couple de joueur demande à l’autre quelle est sa position favorite, il devra leur dévoiler la sienne. Cela peut paraitre simple comme cela. Mais imaginez maintenant que vous leur demandiez de montrer la culotte de madame. Vous devrez vous aussi leur prouver que vous êtes capables de le faire.

Il peut aussi y avoir des changements de lieux, des épreuves en plein air, des rendez-vous dans des clubs ou des saunas libertins. La dernière épreuve peut même être de venir vous embrasser. La suite, à vous de la décider.

Le plus important dans ce jeu est le fait que vous deviez prouver à l’autre couple que vous avez bien réalisé l’épreuve. Répondre à une question, c’est simple. Mais prendre une photo du string de madame posé sur la table de restaurant, c’est déjà plus délicat.

Laissez libre cours à votre imagination. Et si le jeu vous tente, contactez-nous.