mardi 9 septembre 2008

Troisième expérience libertine au Moon City


Suite de notre deuxième expérience libertine au Moon City.

Je pense que P. est devenue accroc.

Hier dans l'après midi, elle m'appelle et me demande quelle est la meilleure facon de se retrouver pour sortir.
J'etais en deplacement dans le nord ouest de la proche banlieue parisienne, ce qui n'est pas la porte à coté de notre domicile.

Evidemment, sortir peut vouloir désigner beaucoup de destinations, mais au son de sa voix, j'avais compris que le Moon City lui manquait déjà. (1 semaine !!!). Bon, il faut dire que la dernière séance avait été plus que parfaite. Pour une première en mélangisme, nous ne pouvions mieux tomber que B. et G.

Je n'étais pas vraiment motivé. Pas mal de boulot avec la rentrée, pas mal de soucis liés et puis l'envie de prendre un peu plus de responsabilités m'occupe beaucoup l'esprit en ce moment.
Je revais d'une soirée tranquille avec mes deux princesses. Et me voila à faire la course sur l'autoroute pour ne pas trop faire attendre madame et la nounou.

Arrivés sur place, nous voyons beaucoup de monde. Le buffet bat son plein, nous prenons une assiette. Je sens ma femme très excitée d'être là. Moi, je rame pour la suivre dans son entrain.
Direction le sauna. Ca va me faire du bien de me décrasser. Le temps passe, les couples entrent et sortent. Et je n'arrive même pas a profiter de la beauté de ces dames.
Nous filons à la douche, et, pour une fois, je ne me jette pas sur P. Nous entrons dans le hammam. Ma femme ne tient pas en place, elle nage (!!!), se frotte à moi, me caresse. Elle a envie de plus, je le sens.
Elle me propose le hammam. Je pense qu'elle veut renouveller l'experience de notre première fois. Dans le coin rouge, nous nous sentons bien. J'ai droit à une attention particulière, puis elle conjugue plaisir et calcul. Le résultat, proche du 69, est divin. Enfin pour moi, parce que les bancs durs du sauna ne sont pas une sinécure pour les genoux de ma dame.
Mais elle n'a pas perdu son excitation, et le coin calin tapissé de miroirs nous accueillent les bras ouverts.
Nous sommes seuls. Enfin pas vraiment, car nous entendons les gémissements d'une femme pas très loin.
Je me retrouve enfin seul avec elle. Je suis comme à la maison. Cela ne m'était jamais arrivé au Moon City. Je ne trouve pas cela bien. Je ne souhaite pas qu'une sortie comme celle la me fasse me sentir comme à la maison. Cela DOIT me provoquer quelque chose en plus. Dommage, ce n'etait pas la soirée.
Mais en tous cas, à Sam2000, qui se posait une certaine question. Je repondrai fréquente. Enfin 2 fois sur 3 sorties au Moon City.

Après une douche réparatrice, nous retournons au jacuzzi. Un jeune et joli couple (madame et son tatouage de serpent - cobra? - sur l'épaule) à notre gauche, un couple d'age mur entrain de s'engueuler à notre droite (ca casse l'ambiance !!) et deux couples amis en face de nous (pas tres excité, dommage l'un d'eux correspondaient a notre critère.)
Nous nous rapprochons du couple au serpent. les dames de dos ne sont pas loin. Mais P. n'ose pas tenté quelque chose et eux non plus. Nous ne saurons jamais ce qu'ils pensaient. A moins qu'ils se reconnaissent en lisant ceci.

Nous enchainons massages, caresses. Nous regardons entrer et sortir les couples. Et l'envie nous reprend. Nous entrons dans le hammam, mais un homme avait sorti son téléphone portable (!!! dans le hammam !!!) et faisait échange de numero avec un couple d'amis !!! Impossible de rester, un vrai tue l'amour. Direction le sauna. Madame veut prendre des risques. Je m'installe en haut dans l'ombre (les lumières étaient éteintes. Il est ou l'interrupteur??? Je l'ai cherché du regard, je ne l'ai pas trouvé) et madame, debout, me procure plaisir avec ses jolis doigts. A l'entrée des deux couples amis cités ci dessus, P. vient me chevaucher. Une seule chose a dire : Faire l'amour dans un sauna, c'est excellent. Mais ca ne peut pas durer longtemps. Surtout quand un homme seul (!!! mercredi soirée couple !!!) se pose à quelques centimètres de nous et dit "super!". Nous repassons au hammam et madame entreprend une fois de plus une de ses caresses qui a le don de rendre fou les hommes. Cette fois ci du coté bleu. Evidemment, nous sommes visibles. Et lorsqu'un couple entre, il est normal qu'il regarde le spectacle. mais quand j'entends "Elle suce bien ?" puis un "J'déconne" en rigolant, j'ai du mal à rester dans l'état d'esprit. Nous retrouvons les coins calins, et essayons celui ou la porte a des persiennes (seules fenetre entre nous et les autres). Des gens passent et regardent. Jusque la, tout va bien. Le plaisir est fort. Ma femme toujours aussi belle. Mais nous entendons des voix. Et pas des gemissements. Non un couple qui discute à coté de la porte de notre coin calin. je n'ai pas pu (voulu) comprendre ce qu'il disait, mais ils étaient loin de se chauffer.

Vous, les libertins confirmés, vous pouvez me le dire. Est ce qu'avec le temps, les libertins tiennent des discussions de salon de thé au milieu d'un couloir ou l'on entend, gemissements, cris, et plaisir ???
J'espère ne jamais devenir blasé.

Direction les douches. Puis le bar. Arrivés à 21h20, nous repartons vers 1h. J'ai passé une soirée agréable avec ma femme. Mais j'aurais pu éviter les 80€ de dépense de la soirée, en restant à la maison. En nous éclatant avec caresses, jouets et po..ers.

Les plus de la soirée.
Il est indeniable qu'en plus de l'esprit libertin du lieu, le hammam, le sauna et le jacuzzi sont d'excellents moyens de se relaxer.
Il y avait des beautés incroyables. Belles blondes ou beautés exotiques. Des hommes aussi d'après ma femme. Dommage, pas dans l'esprit.


Les moins de la soirée.
Je crois que tous ces gens bruyants et peu discrets sont issus des cabarets alentours. C'est dommage parce que ces beautés exotiques (d'origine asiatique ou africaine) sont belles et desirables.
Plusieurs fois, nous avons croisés des hommes seuls. Bof, bof.

Bilan
En regardant les autres couples d'une soirée, je me demande s'ils me plaisent et si j'aimerais entamer quelque chose avec eux. Hier soir, l'image de B. et G. était encore présent. Je me suis plusieurs fois dit que ce serait les tromper que d'aller avec un autre couple. bizarre, hein?

G.

La suite ? Cliquez ici !